Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls C-Serveur : tout est compris et prêt à l'emploi
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 driver de kério
Auteur: super-pookie 
Date:   18-05-03 13:22

Bonjour à tous,

suite à l'installation de kério (bien mieux que ZA mais plus complexe à configurer), XP me dit au démarrage qu'il y a un probléme avec le driver de kério .... alors que le logiciel fonctionne parfaitement !

avez_vous déjà eu ce probléme ?
ça m'embete juste un peu car j'ai droit à un petit message + un bip à chaque fois :-(

pour info, version 2.14 et Xp non patché SP1.

merci.

Répondre à ce message
 
 Re: driver de kério
Auteur: ttbidouille 
Date:   19-05-03 11:00

Sous xp , j'ai utilise Kerio 2.14, il n'y a pas de probleme . Mais temps en temps il y a un message erreur . Alors Kerio ferme -> si je tape Ok sur le dlg-erreur , c'est la cause de firewallLog . maintenant j'ai cleaner le FirewallLog (plus souvant) , il n'y a plus de probleme .
IMPORTANT , il faut avoir le Numero serial de Kerio 2.14 , si non c'est la merde complete , il y a beaucoup de probleme si vous n'avez pas serial ...
ce n'est pas une version free total ... il protege quand meme votre PC , mais il y a des embetements .

Bon courage

Répondre à ce message
 
 Re: driver de kério
Auteur: ttbidouille (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-05-03 09:21

essayez vous la version 2.15 ??? peut etre bon

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama