Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls C-Serveur : tout est compris et prêt à l'emploi
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Mieux comprendre mon firewall...
Auteur: pg 
Date:   08-05-03 05:58

Je viens d'installer Norton firewall 2003 c'est nouveau pour moi, pourrait-on me dire pourquoi depuis l'installation, j'ai plusieurs blocages d'IP qui me sont totallement inconnus après vérification avec le Visual Tracking! Qu'arrivait-il à mon PC avec toutes ces connections à mon insu avant d'avoir le firewall, j'ai de la misère à comprendre !

Philneuve

Répondre à ce message
 
 Re: Mieux comprendre mon firewall...
Auteur: robert (---.sc.fr.clara.net)
Date:   10-05-03 02:03

Non rien de spécial, c'est juste des personnes qui viennent regardé dans ton ordinateur, si ils trouvent la photo de ta femme à poil, la cochonne !!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Mieux comprendre mon firewall...
Auteur: Mad Dog (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date:   13-05-03 11:06

tous ces logiciels peuvent être des spy-ware qui scannent ton ordinateur pour collecter des informations sur l'utilisateur que tu es.Au début, avec norton il faut donc régler le firewall pour qu'il bloque tous ces lins dès le début de la connection.Résultat:tranquillité assurée avec les pub et autres qui ralentissent tout et sont super pénibles.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama