Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 zone alarme trop gourment en memoire que faire
Auteur: troiscentsix 
Date:   13-03-03 10:44

que ca soit avec zone alarme free et le pro
au debut dans les processus au niveau de la memoire il prend seulement 5 mo

mais plus on avance dans les minutes et plus ca grimpe ,par exemple au bout d une heure on arrive a 25 mo et au bout de 2 heures 40 mo

a ce stade toute mes apply son tres longue a demmarer ,
je suis obliger de tuer le processus vsmon ,et de le relancer pour qu il revienne a 5mo

y a t il une solution pour evité qu il grimpe comme ca ?

Répondre à ce message
 
 Re: zone alarme trop gourment en memoire que faire
Auteur: Gilles (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   13-03-03 14:54

oui : changer de firewall...

Répondre à ce message
 
 Re: zone alarme trop gourment en memoire que faire
Auteur: troiscentsix 
Date:   13-03-03 15:19

ha ,je vois ,mais ca ne serait pas un peut la facilité d installer un autre firewall peut etre moin fiable que zone alarme que d essayer de resoudre se probleme ?

Répondre à ce message
 
 Re: zone alarme trop gourment en memoire que faire
Auteur: Gilles (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   13-03-03 18:46

Ben, résoudre le problème, je ne vois pas... En tous cas, aucun paramétrage de Zone Alarm ne le permet à ma connaissance.
Mais ce que je sais, c'est que Zone Alarm est (actuellement) loin d'être le plus fiable - voir leur forum de support !!!
En effet, la version 3.7 est gravement buggée et elle provoque de sérieux problèmes, notamment sous windows 2000 SP3. Leurs gourous passent leur temps à expliquer à des utilisateurs paniqués comment désinstaller le pare-feu en mode sans échec... pour récupérer leur connexion internet.
http://www.zonelabs.com/store/content/support/userCommunity/userComm_agreement.jsp
Je crois vraiment que ZA était un bon firewall gratuit, même si il est effectivement gourmand en ressources. Mais après ces problèmes, j'ai installé Kerio, gratuit lui aussi, et que le patron de firewall-net.com a trouvé bon dans ses tests.
Pour ma part, j'ai installé la version 3 beta 6 et je la trouve excellente...
Gilles

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama