Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Ce que femme veut...
Auteur: Firegun (194.7.234.---)
Date:   06-03-03 11:15

Petite explication:
Au debut 1 seul PC, avec norton internet security 2002.Ma femme joue en réseau et utilise MSN en vocal.Jusque là tout va bien :)

Ou les choses se gatent c'est que j'ai mis les 2 Pc's en réseau via des 1 cable croisé et 2 carte reseaux.Le partage internet OK, le partage de fichier OK, MSN message OK, MSN , MSN trf de fichier RIEN, Vocal RIEN.
J'ai beau desactiver le firewall, abaisser toutes les sécurité au min , toujours rien de rien.

Je desinstalle le firewall et ben tout marche.

Et ma femme qui g... dans mon dos, je vous dit pas l'histoire (bon certains me diront de lui mettre une baffe pour qu'elle se taise mais bon...)

Donc avez-vous une solution?
Eventuellement si vous connaissez un firewall qui ne posent pas de probleme au niveau de MSN (vocal,trf de fichiers,...).
Tout conseil réfléchi est le bienvenu

Répondre à ce message
 
 Re: Ce que femme veut...
Auteur: Wolf 
Date:   06-03-03 14:59

Lu !!!


Pour te répondre as tu vérifié si au niveau de Norton tu as mis en place un règle autorisant le trf de MSN et le Vocal MSN....

http://help.msn.com/FR_FR/HelpWindow_msg.asp?INI=Messengerv50.ini&H_VER=1.7&SearchTerm=ffogol&H_APP=MSN%20Messenger&Filter=!WinXP&S_Text=Pour%20obtenir%20de%20l'aide%20sur%20la%20connexion%2C%20cliquez%20sur%20une%20rubrique%A0


Essai cette URL elle t'explique les port à ouvrir sur ton firewall et le protocole qui doit etre reconnue !!

Voili voilà

@+

Un homme avertie en vaut deux lool

Répondre à ce message
 
 Re: Ce que femme veut...
Auteur: Firegun (194.7.234.---)
Date:   13-03-03 13:33

Merci pour ta réponse

J'ai enffet donnner full accès à Msn, j'avais deja consulté ce lien mais je ne vois pas comment ouvrir les ports sur norton.
Peux-tu m'expliquer coment faire.

Merci

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama