Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 ISA SERVER avis?
Auteur: sqalg (---.ornis.fr)
Date:   27-02-03 10:41

Bonjour à tout le monde.
Est ce que qqun connait isa server de Microsoft?
Il parait qu'il est capable de filtrer les flux audio , vidéo, mais le fait il vraiment en réalité?
Est t 'il fiable?
Connaissez vous un site qui pourrait me renseigner ?
Merci par avance à tout le monde.

Répondre à ce message
 
 Re: ISA SERVER avis?
Auteur: Souley 
Date:   27-02-03 19:27

Bonjour,
Je connais ISA serveur plus ou moins bien pour l'avoir etudier y'a 1 an 1/2
Comme tous les produits Microsoft je le trouve relativement peut stable comparer a des solutions basees sur linux comme la MNF de mandrake ou solution equivalent

C'est un avis perso
Contact moi par mail pour plus d'info

@+ Souley

Cordialement
Souley
http://www.support-fr.com
[email protected]

Répondre à ce message
 
 Re: ISA SERVER avis?
Auteur: sqalg (---.ornis.fr)
Date:   28-02-03 09:30

merci pour ta réponse.
Le problème c'est que je suis sous environement W2K et par conséquent je préfère me baser sur un produit fonctionnant sous windows.
Toutefois si tu connais un autre firewall capable de bloquer certains type de flux (vidéos:real,windows media player, et audios:MP3,real,...) je suis preneur.

Merci par avance.

Répondre à ce message
 
 Re: ISA SERVER avis?
Auteur: Yvan (---.ipt.aol.com)
Date:   28-02-03 22:05

j'ai un pote a moi qui a installé ca chez lui (sur un pc distant pour les téléchargement et firewall).


Il semble assez lourd, mais tu peux suivre en temps réel si ton sysytème est attaqué, il peut même te prévenir par mail , si tu es au boulot par exemple. Il est super balaise et ca m'a l'air d'être un mur.

Par contre , c un peu galère pour l'ouverture de certains ports (en ce moment, il se casse la tête avec ICUII...


Yvan

Répondre à ce message
 
 Re: ISA SERVER avis?
Auteur: Copernic (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-03-03 00:01

Je connais assez bien ISA server, et comme tout système de protection il a ses failles, je le préconise évidemment pour des réseaux Microsoft, il a l'avantage de s'intégrer à active directory et de bien filtrer les utilisateurs interne, en quotas, bandwith(gestion pas terrible), flux audio et vidéo également, et pas mal d'autres fonctionnalités, pour la sécurité et la stabilité, comme d'hab il y a le comparatif avec linux, je dirais simplement que bien configuré 2000 server + ISA donne de bon résultat.
il n'est pas non plus à comparer avec un checkpoint, un pix ou netcscreen

je l'ai a titre personnel, avec de l'adsl, ip dynamique , il marche depuis des mois sans un reboot, il sert de serveur vpn, de publication de serveur mail, web.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama