Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Enregistrement Kerio
Auteur: Flack (---.proxy.aol.com)
Date:   28-02-03 11:44

Bonjour!!!!
Kerio est un logiciel fabuleux et de plus, il est gratuit pour un usage privé!!!
Mais comment s'enregistrer!!!!!!!
Ils demande le numero de série, mais j'ai téléchargr ma version sur le site de l'éditeur!!!G pas de numéro de série!!!!!!
Pour un usage privé, faut-il s'enregistrer ou pas???????
De plus, g un petit prob avec ce logiciel!!!
Kan je lance AOL (car je suis sur AOL), AOL se bloque sur Accés au réseau et dès ke j'active Kerio, le chargement continue normalement!!!
Pourkoi????(Ca me le faisait avec ZoneAarm aussi mais ZoneAlarm , lui, m'envoyait des centaines de messages d'Alertes )???Pourkoi??????Est-ce ke g un troyen dans mon ordi???Pourtant Kerio et Look'n'Stop ne le détécte pas et ne me fait pas ce problème!!!!!
Pour AOL, G l'ai bien mis dans ma iste de programmes autorisés, donc c pas ca le prob!!!
Merci de me répondre!
Bye

Répondre à ce message
 
 Re: Enregistrement Kerio
Auteur: Ricky (195.154.35.---)
Date:   28-02-03 14:01

Salut,
Je suis d'accord avec toi, Kério c'est de la Bombe: Tiny 2 en mieux!

Pas besoin de t'enregistrer, si tu es un particulier, tu peux continuer à l'utiliser tel quel.

Pour ton problème avec AOL, aucune idée. Pourtant quand j'avais Tiny2, j'étais sur AOL aussi mais je n'ai jamais eu le problème que tu décris. Peut-être est-ce seulement avec l'ADSL.

De toute façon, je te déconseille AOL, une interface propriétaire de M... qui bouffe trop de ressources, incompatibilité avec les logiciels de courrier, un proxy à IP flottante, que des complications.

Répondre à ce message
 
 Re: Enregistrement Kerio
Auteur: Flack (---.proxy.aol.com)
Date:   01-03-03 11:38

Meric pour ta réponse!!!!!
Je crois ke g trouvé le prob!!G mis Kerio en niveau de sécurité maximum "High" et donc il ne me demandait pas kan je voulai me connecter à AOL, il bloquait la connectionnn!!!En effet, j'avais mis AOL en tant ke règle pour kil permette une connection UDP et TCP(out) seulement!!!!et non pas TCP et UPC(In)!!!
Je pense ke c ca!!!
Mais g laissé tombé ZoneAlarm car il me gonfle avec toutes ses alertes!!!
Bon, merci, bye

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama