Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 zonealarm et réseau
Auteur: max (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-02-03 21:04

salut aux bonnes zens qui z'utilisent zonealarm 2.6,

malgré toutes les règles de paramétrages respectées (lues et relues...), je n'arrive pas à me connecter au web à partir de mon pc client (w98) via modem adsl sur mon pc hôte (wXP)...sauf quand je met zonealarm en berne !...ce qui est quand meme un comble. alors que tout fonctionne bien depuis le pc hôte. Le reseau local marche aussi, je ny comprends plus rien du tout malgré des heures passées, alors si qq'un pouvait m'aider je pourrais peut être profiter du soleil au lieu de plancher à l'ombre.

merci d'avance

Répondre à ce message
 
 Re: zonealarm et réseau
Auteur: Chryjs 
Date:   26-02-03 19:59

Quelle version de ZoneAlarm exactement utilisez vous ?
D'autre part je comprend que votre architecture est la suivante :

PC win 98 -> PC win XP (ZA + ICS) -> ADSL

Pouvez vous le confirmer ?

Répondre à ce message
 
 Re: zonealarm et réseau
Auteur: max (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-03-03 09:07

oui c'est exactement comme ça.

Répondre à ce message
 
 Re: zonealarm et réseau
Auteur: max (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-03-03 13:32

merci de votre aide.
finalement, j'ai viré zonealarme pour le remplacer par Looknstop....que j'ai très facilement paramétré grâce aux explications très claires du site Looknstop.....et ça marche : connexion partagée ET protégée (différents tests à l'appui), enfin je peux profiter de ma connexion en toute tranquillité, sans conflit avec mon fils !...

bon week-end.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama