Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Zone Alarm et cookies
Auteur: craboune (---.net)
Date:   21-02-03 15:07

bonjour à tous !

En utilisant certains sites comme www.2Xmoinscher.com par exemple qui requièrent un login et un mot de passe, j'ai remarqué que si ZA est activé je ne peux me connecter. Le site doit certainement m'envoyer un cookie mais ZA le bloque (et pourtant je ne pense pas avoir configuré ZA pour refuser tous les cookies).
Comment pourrais je faire pour n'accepter que les cookies de certains sites sans pour autant les accepter tous.

merci
cordialement,
crab

Répondre à ce message
 
 Re: Zone Alarm et cookies
Auteur: Chryjs 
Date:   22-02-03 15:10

C'est étrange d'autant plus que ZA ne filtre pas les cookies a priori. Indiquez quelle version vous utilisez ...
Regardez aussi dans les paramètres de votre navigateur (filtrage cookies).

Chyrs

Répondre à ce message
 
 Re: Zone Alarm et cookies
Auteur: craboune (---.club-internet.fr)
Date:   22-02-03 19:57

c'est la version de demo ZA pro 3.5.166
concernant le filtrage des cookies dans le navigateur je pensais que ZA prenait le dessus par rapport au navigateur (IE 5.50) (je ne suis pas un pro ;-).

le site m'indique cela dans l'aide :

Sous Internet Explorer 5 et 5.5
1. Dans le menu "Outils", sélectionnez la commande "Options Internet".
2. Cliquez sur l'onglet "Sécurité", puis sur le bouton "Personnaliser le niveau".
3. Faites défiler la liste de paramètre jusqu'à la rubrique "Cookies".
4. Sous l'entrée "Autoriser les cookies par session (non stockés)", cochez l'option "Activer".
5. Cliquez deux fois sur "OK" pour valider vos modifications

ce qui etait déja fait !

dans ZA j'ai configuré la gestion des cookies sur "moyen" .
Je dois le regler sur "inactif" pour pouvoir me logger sur le site.

j'ai meme essayé dans 'confidencialité' et 'liste des sites' d'ajouter le site de 2Xmoinscher.com en ne bloquant que les cookies tiers mais rien n'y fait non plus :-((

si vous avez une idée elle sera la bien venue

crab

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama