Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Tiny et Kerio
Auteur: Mimo57 (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   22-02-03 16:48

Au vu des differentes boites de configurations, il me semble que ces deux programmes sont quasiement semblable.
A un detail pres, Tiny, ne support plus la vesrion 2.
A t-elle etait repris pa Kerio ??????

Et si c'est bien ce que je pense, (kerio a repris tiny2), si j'installe Kerio a la place de Tiny, je peux recuperer mes regles du FW ??? Visiblement ce sont les memes fichiers....

Répondre à ce message
 
 Re: Tiny et Kerio
Auteur: Ricky (195.154.34.---)
Date:   23-02-03 11:14

J'ai été moi-même utilisateur de Tiny2. J'ai voulu passer au 3 et là, que des problèmes et des conflits. Ne trouvant plus la version 2 nulle part j'ai essayé Look-n-stop, Zone alarm, etc. sans être jamais satisfait au niveau de la souplesse des règles etc.
Résultat je suis sur Kério depuis une semaine et là c'est que du bonheur depuis une semaine. Je résiste en temps réel à toutes les tentatives de hacking (au cours de jeux en réseau notamment) etc.
Pour répondre à ta question, à priori la réponse est oui, le fichier persfw.conf est celui qui contient tes règles et configs et devraient être interchangeable. Mais pour éviter tout problème de "rejet" je te conseille quand même de reconfigurer de nouvelles règles sur Kério.
Ca te prendra une heure mais après tu es tranquille.
;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Tiny et Kerio
Auteur: Mimo57 (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-02-03 18:48

Merci pour la reponse ....

Il est vrais que j'avais aussi testé les autres version de Tiny, que je ne trouve pas si simple que la version 2. C'est pour cela que je suis toujours usr tiny2. Mais vu que kerio continu a developper sa version 2, je pense faire le pas pour le changement.

A+

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama