Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 test divers
Auteur: Kro 
Date:   09-01-03 17:09

Salut tous le monde ...

J'ai testé Look'nStop ... résultats, il est pas mal sauf que je doit recreer une règle pour chaque nouvelle session (nouvelle ip ADSL) exemple si je laisse tout le temps Grenouille, ça ne marche qu'un temps.


SPF , Sygate est très bon début de séance, et bouffe près de 30% de la bande passante au bout de quelques heures (peut-être a cause des logs ?) , et il n'est pas prévu d'avoir un petit réseau local derrière, les bidouilles de règles ne sont pas évidentes, (des soluces ??)

a+

Kro

Répondre à ce message
 
 Re: test divers
Auteur: Wolf (195.6.68.---)
Date:   10-01-03 09:49

Pour look'n'stop tu n'es pas oblige de créé une nouvelle règle a chaque connexion !!!!

Normalement, qd tu crées ta règle dans les @ DEST qui la plus par du temps devrais etre celle de ton poste, tu as plusieur choix soit effectivement tu rentre une @ IP soit tu peux mettre @ egale a ==> et ce que fera look'n'stop a chaque nouvelle connexion, rajoutera ton @ automatiquement dans toute les règles ayant ce type champs ( @ egale a)

Voili, voilà

@++

Wolf...........

Répondre à ce message
 
 Re: test divers
Auteur: Kro 
Date:   10-01-03 10:33

Merci Wolf,

j'avais déjà essayé ça ....

Ca ne fonctionne pas a 100% , j'ai plutôt l'impression qu'il y a une gestion de cache avec qq défauts ....

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama