Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 GATOR
Auteur: Laurent (195.15.109.---)
Date:   09-01-03 09:58

J'ai récupéré en surfant le logiciel GATOR qui s'est installé sans rien demandé. A chaque fois que j'allume mon PC, GATOR demande une connexion au WEB. Comment éliminer ce logiciel. Merci d'avance pour la solution.

Répondre à ce message
 
 Re: GATOR
Auteur: chevalier 
Date:   09-01-03 17:03

la solution quasi-miracle s'appelle Ad-Aware, distribuée par l'éditeur Lavasoft. Ce petit logiciel scanne le disque dur à la recherche de Gator et de ses confrères tels que Cydoor, Clicktilluwin, ou Digital Projector, et permet de les supprimer.


chevalier

Répondre à ce message
 
 Re: GATOR
Auteur: lemsoft 
Date:   22-01-03 19:53

Salut,

Gator et ses pettis copains sont généralement installer avec un logiciel ad-ware c-a-d, qui on un petite bannière de pub integer en leur sien. C'est comme celà que leurs auteurs sont rémunéré, sinon il sont soit bridé du maniére ou du autre, donc en shareware ou sous forme de produits commerciaux pure et dure. Mais dans la plupart des cas, les futures utilisateurs en sont prévenus. Conclusion donc, soit accepter les fameurs ad-wares soit acheter les versions commerciales. D'autant que la suppressions de ceux-ci, signe généralement la mort du logiciel installé avec.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama