Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Un nouveau FireWall Steganos Online Shield 1.52 FR
Auteur: Olivier 
Date:   04-01-03 18:35

Steganos Online Shield 1.52 FR vous offre une protection pratique contre les dangers de l'Internet. Ne donnez aucune chance aux pirates.
La protection sécurisée contre les pirates informatiques pour tout le monde.

P O I N T S F O R T S

* A chaque fois que vous êtes en ligne, des pirates peuvent supprimer vos données. Protégez-vous avec le nouveau bouclier Steganos Online Shield.
* En cas de danger, bloquez simplement votre connexion à Internet. D'un seul clic.
* Aucun programme ne peut sortir ou rentrer sans votre autorisation : Vous gardez toujours le contrôle.
* Vous n'êtes pas à votre ordinateur, mais quand-même en ligne ? Aucun problème : Restez informé par SMS (textos) des attaques repoussées.
* Si vous le souhaitez, votre PC devient "invisible" grâce au blocage de messages ICMP.
* Grâce à des protocoles précis de toutes les opérations, vous gardez toujours une vue d'ensemble complète.
* Maniement simple.
* Répliquez aux attaques des pirates informatiques : Envoyez un courrier de plainte à leur fournisseur d'accès à Internet !

www.steganos.com/fr

Répondre à ce message
 
 Re: Un nouveau FireWall Steganos Online Shield 1.52 FR
Auteur: vins600 
Date:   06-01-03 11:13

Poins faibles:

* aucun controle sur la protection des logiciels ils s'ajoutent ou ils veulent.
* grosse consomation de ressources systeme pour pas grand chose
* le systeme de sms ne sert a rien sauf si le pc est en permanence connecté ce qui n'est pas le cas
* comptaible avec très peu d'antivirus
* interface un peu confuse

Répondre à ce message
 
 Re: Un nouveau FireWall Steganos Online Shield 1.52 FR
Auteur: XrD (80.236.58.---)
Date:   29-01-03 15:32

et c'est extrement cher pour ce que c'est : 40 € alors que simplement Snort et portsentry offre les meme avantages et PLUS reglable

Répondre à ce message
 
 Re: Un nouveau FireWall Steganos Online Shield 1.52 FR
Auteur: Neoxav 
Date:   30-01-03 00:13

je lai acheté mais je regrette car il fais planté mon ordi sous XP et en plus il fais ramer ma connection du coup je suis retourné a BlacjkIce mais parfois il ne bloque rien (heureusement que j' ai le firewall XP )

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama