Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 firewall
Auteur: netpower 
Date:   13-12-02 22:53

salut

j'ai acheter norton firewall car il est en francais et il ne me bouffe pas trop de ressource system pour mon serveur UT2003 .

Je suis sous winXP Pro et j'ai aussi un serveur FTP !
je dois donc laisser le port 21 ouvert , mais j'ai d'autre port que je voudrais vraiment fermer , mais je ni suis pas arrivée par "regle general" dans "configurer" dans "firewall" ??

comment dois je my prendre svp ??
merci

Répondre à ce message
 
 Re: firewall
Auteur: Souley 
Date:   14-12-02 09:58

Change de firewall et de systeme d'exploitation ;o)

Par contre tu devrais changer le port de ton FTP

Laisser le 21 ouvert c un peut dangereux vu le nombre eleve de rigolos ki scannent le 21

@+ Souley

Cordialement
Souley
http://www.support-fr.com
[email protected]

Répondre à ce message
 
 Re: firewall
Auteur: vins600 
Date:   17-12-02 11:16

Evidemment si tu l'as acheté c'est un peu ennyeux de le mettre a la beine... Enfin tu peux toujours t'en servir.
Tu dis qu'il ne pompe pas bcp de ressources? détrompe toi Norton est l'un de ceux qui est le plus gourmand mais bien configuré tu dois pouvoir en tirer qqchose de potable... Par contre gare à toi si un jour tu as un réseau et que tu veux partager ta connexion je te parle en connaisseur de la matière.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama