Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Questions sur Look'n stop
Auteur: bbn 
Date:   07-12-02 12:41

J'ai créé des règles pour faire du P2P pour ouvrir le port 4662 j'ai mis dans source et destination egale puis le numéro du port : 4662. les log sont néant sur le port 4662.

Si je ne déclare le port que dans destination avec egale 4662 et dans source tous j'ai plein de log qui remonte.

Est que mon FW est bien configuré pour ce port ou pouvez vous me donner la configuration à faire pour faire du P2P sur les port 4661 et 4662.


Autre question quand je change la config et que je l'applique le FW ne fonctionne pas bien je suis obligé de reboot le pc pour que le FW fonctionne correctement.

J'ai un modem ADSL ECI sur port USB et look'n stop en 2.02.

Faut-il faire évoluer look'n stop et pourquoi? je suis prêt à acheter la nouvelle version du logiciel si je suis mieux protégé.

Avez vous des règles plus performantes que les règles standard ou les règles 002 du site.

Merci pour votre réponse

BBN

Répondre à ce message
 
 Re: Questions sur Look'n stop
Auteur: Look 'n' Stop Team 
Date:   07-12-02 20:01

Bonjour,

Pas de problème pour passer à la version 2.04 qui vient tout juste de sortir.

A partir de la version 2.03 un nouveau jeu de règles dit "évolué" est fourni en standard. Il bloque plus de choses.

N'hésitez pas à nous contacter à l'aide du formulaire de support:
http://www.looknstop.com/Fr/contact.htm
si vous avez toujours des soucis en étant passé à la version 2.04.

Précisez également ce que vous entendez quand vous dites "...quand je change la config...".

Cordialement,

L'équipe Look 'n' Stop.

Répondre à ce message
 
 Re: Questions sur Look'n stop
Auteur: bbn 
Date:   08-12-02 00:42

quand je change la config des ports, j'ai besoin de connaitre comment je dois configurer mes ports correctement pour faire du p2p sur edonkey en ouvrant les ports 4662 et 4661

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama