Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 éval des fw linux
Auteur: delaney 
Date:   14-11-02 16:03

bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi les firewall sou linux n'ont pas été testés et notés comme les autres firewall du marché ?

Répondre à ce message
 
 Re: éval des fw linux
Auteur: Souley 
Date:   14-11-02 20:22

Salut

A prioris je dirais que si tu est capable de tourner correctement sous linux c'est que tu maitrises suffisament les technologies internet pour te faire une idee toi meme

Enfin ce n'est qu'un avis perso

Cordialement Souley

Répondre à ce message
 
 Re: éval des fw linux
Auteur: Yoplait 
Date:   15-11-02 10:27

Bonjour,

Il n'existe pas, à ma connaissance, d'offres commerciales pr-packagées destinées aux particuliers, comme il en existe sous Windows.

Les distribs disponibles intègre généralement un GUI qui facilite la définition du paramètrages IP TABLES nécessaire. C'est le cas des dstribs que j'ai testé Redhat, Mandrake, Suse, qui, souvent, intègrent même ce parametrage dans le processus d'installation. Cela suffit généralement pour un poste client.

Il est à noter que le paramètage proposé sous MDSK 9 (shorewall) ne permet pas d'utiliser le FW (un comble).

Il convient alors d'utiliser les packages "bastille", disponibles sur Internet.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama