Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 MSN pour MERDE SANS NOM SOUS LOOKNSTOP ?????????????
Auteur: vico 
Date:   11-11-02 10:33

ba le titre est assez clair dailleur j en suis fier j lai trouve comme ca =)
nan j voudrai plus serieusement arriver a configurer looknstop le problem est simple des ke looknstop est actif imposible de lancer une conversation alors que j ai bien la regle TCP : MSN Messenger Direct et la regle TCP : MSN Messenger fichier d activée

2 eme chose au demarage looknstop ne charge pas toutes les regles ?? c est normal ? k il faille ke je les charge moi meme ?

Répondre à ce message
 
 Re: MSN pour MERDE SANS NOM SOUS LOOKNSTOP ?????????????
Auteur: vico 
Date:   11-11-02 21:30

si dailleur vous pouviez m envoyer vos fichiers . rie sur ce sujet ainsi que pour les aplications clasiques du style quake 3, mirc, edonkey, cs etc... sur mon mail [email protected] ca serais supercool j aurais juste a modifier l adresse ip locale (metez 111.111.111.111) come ca je serai ou changer kan il le fo =)
merci a tous longue vie o forum

Répondre à ce message
 
 Re: MSN pour MERDE SANS NOM SOUS LOOKNSTOP ?????????????
Auteur: fred 
Date:   17-11-02 04:43

si tu veux mon avis ce firewall est une m...e c est simple je ne vois pas ce qu il apporte de plus que le vieux zone-alarme alors si j ai un conseil a te donner debarasse tant ca fera de la place sur ton disque!

Répondre à ce message
 
 Re: MSN pour MERDE SANS NOM SOUS LOOKNSTOP ?????????????
Auteur: Look 'n' Stop Team 
Date:   24-11-02 11:35

Vous tombez mal, Look 'n' Stop est le firewall qui prend le moins de place sur le disque...
Installeur < 500 Ko, Somme des Exécutables (exe, dll, vxd/sys) < 500 Ko.

Qu'apporte t-il de plus que za ?
- Il est en français natif, le support est en français
- ICS supporté sans perte de sécurité
- supporte les troyans tels que Tooleaky/Firehole/Outbound
- vous n'êtes pas embétés par de multiples boites de dialogue d'autorisation pour la même application
- le packet filter est configurable à souhait
...

Et par ailleurs, la prochaine version 2.04 contient un TCP Stateful Packet Inspection.

Pour en revenir au sujet initial, ce problème est classique d'un exécutable vérolé.
Soit de manière non intentionnelle à cause d'un virus.
Soit de manière intentionnelle à cause de l'utilisation d'un crack (qui ne fait pas bien son boulot...).

Cordialement,

L'équipe Look 'n' Stop.

Répondre à ce message
 
 Re: MSN pour MERDE SANS NOM SOUS LOOKNSTOP ?????????????
Auteur: Dark Sniper 
Date:   09-12-02 15:11

Je vous trouve bien excessif envers un firewall 100% en français, ultra léger, super simple et gratuit.
J'ai personnellement testé des poids lourds comme ZA (gratuite et pro), TinyPersFirewall (gratuite et pro) avec rien que des emmerdes au bout de quelques jours. Lenteur de la bécane, plantages, blocages excessifs, et j'en passe.
Avec Look'nStop, rien de tout ça. Installation super simple et configuration de base largement suffisante pour répondre à 90% des cas de figures. Bien sûr, il faut mettre les mains dans le cambouis quand on veut paramètrer des trucs un peu éxotiques comme Les WinMX, Kazaa ou EDonkey. Mais si tu n'es pas un peu curieux, tu n'arriveras à rien en informatique.
La seule fonction qui manque à cet excellent pare-feu, c'est la possibilité de cacher une partie ou la totalité de l'IP comme ZApro. MAis cette fonction ne marche pas à 100%.
UN conseil, retrousse tes manches, sauvegarde tes paramètres actuels, étudie un peu les logs et ESSAYE !
Cordialement

Répondre à ce message
 
 Re: MSN pour MERDE SANS NOM SOUS LOOKNSTOP ?????????????
Auteur: pascal (---.152-200-80.adsl.skynet.be)
Date:   14-03-03 10:13

Look'n'stop est super , fonctionne parfaitement , je suis sous xp et je n'ai jamais eu le moindre problème, il faut simplement s'y intéressser un peu et ne pas hésité à essayer d' éditer des règles!
Personnellement je trouve ce soft remarquable bien mieux que ZA et avec d'exellentes explications en français .
En ce qui concerne les règles pour MSN il suffit de les télécharger ici:

http://www.looknstop.com/Fr/rules.htm

Pour télécharger la règles:
sélectionner la règles et la sauver dans le bloc note sur le bureau par exemple, ensuite renommer le fichier .txt en .rie et l'intégrer dans look'n'stop .

Et voilà! simple non?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama