Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 ZoneAlarm... m'a mis la zone....
Auteur: Vincent 
Date:   05-11-02 09:29

Salut...

Comme tout bon débutant, j'ai installé ZoneAlarm 3.x sur mon PC ADSLé, puis, ne parlant que peu l'anglais, j'ai installé un patch passant ZoneAlarm en français... sauf que là, j'ai eu un joli crash et plus de ZoneAlarm qui fonctionne...

Réflex Windows (sous Win Me), j'ai désinstallé ZoneAlarm, résigné à tout réinstaller en anglais et paré à l'utiliser... sauf que la désinstall a aussi crashé...

J'ai mis alors les mains dans le camboui et ai supprimé les fichiers ZoneAlarm du disque dur (et de la base de registre).

Maintenant, j'arrive à me connecter, mais plus rien ne passe (je ne dépasse pas les 900 octet reçus/envoyés).

Connaissez-vous ce qui a bien pu se passer? ZoneAlarm a t'il bloqué des ports? Si oui, lesquel et où les bébloquer sous Win Me. Comment puis-je faire pour avoir à nouveau Internet à la maison qui fonctionne...

C'est limite un appel de détresse ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: ZoneAlarm... m'a mis la zone....
Auteur: Pierre 
Date:   10-11-02 15:57

salut .pas de chance zone alarme a un patch francais qui est bugge; c'est helas connu .a mon avis ,si tu n'a pas pris la peine de sauvegarder sous ME il ne te reste plus que le formatage du disque
Et si tu veux un conseil installe plutot Look'n'Stop version Lite (gratuite) qui elle fonctionne tres bien

Répondre à ce message
 
 Re: ZoneAlarm... m'a mis la zone....
Auteur: Vins600 
Date:   26-11-02 10:35

Pas de chance mon gas. Les mains dans le cambouis c'est jamais bon.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama