Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Licence problème Look'N'Stop
Auteur: Miligan 
Date:   01-11-02 02:09

Bonjour,

Mon oncle possède une licence pour Look'n'stop. J'ai formaté son ordinateur et installé Windows XP. Il y a maintenant un problème : Impossible d'enregistrer Look'n'stop avec sa licence. Pourtant tout fonctionnait bien sous windows 98 et maintenant, lorsque j'entre sa licence et clic sur Valider, y a rien qui se passe et le logiciel n'est alors pas enregistré.

Pouvez-vous m'aider? je demande l'aide ici car je suis toujours sur ce site et je sais que les réponses sont rapides...

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Licence problème Look'N'Stop
Auteur: bob 
Date:   01-11-02 14:46

il faut tu leur demande une nouvelles licence par mail, c'est nul leur systéme te licence, tu ferais mieux de prendre Tiny comme firewall


a Bon endendeur

Salut.

Répondre à ce message
 
 Re: Licence problème Look'N'Stop
Auteur: Miligan 
Date:   01-11-02 16:45

Je vais suivre votre conseil et essayer ce firewall car sur XP son firewall me casse un peu. Il a également des problèmes lors de la fermeture de Windows !

Merci pour le conseil. Moi j'utilisais Zone Alarm 3 dernière version et mon oncle m'a dit que ce n'était pas sécure..

Pour vous quel est le meilleur firewall??

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Licence problème Look'N'Stop
Auteur: Miligan 
Date:   01-11-02 17:40

J'ai essayé Tiny, et je dois avouer que je n'aime pas ce firewall. D'abord l'interface est moche et plus difficile à paramétrer, de plus il a ralentit considérablement ma navigation sur le web. Enfin, j'ai évalué la version 3 dont le programme d'installation fait plus de 9 megs, c'est beaucoup pour un firewall. Si je peux trouver le problème de licence avec Look'n'Stop je crois remettre celui là sur son ordi.

merci

Répondre à ce message
 
 Re: Licence problème Look'N'Stop
Auteur: olrik 
Date:   04-11-02 17:48

moi je conseille plutôt le firewall de TheGreenBow : c'est un logiciel français, facile à paramétrer et pas chiant à configurer (c'est le soft qui gère tout, les ports sont fermés automatiquement, sauf quand un programme autorisé est actif).

et l'interface est assez sympa.
lien : www.thegreenbow.fr

Répondre à ce message
 
 Re: Licence problème Look'N'Stop
Auteur: Mika 
Date:   06-11-02 09:27

Salut
J'ai reinstallé plusieurs fois ma machine avec des versions differentes de windows et pas de problème.
Par contre je crois que la license est généré par rapport au code donné par looknstop.
Ce fameux code est basé sur la mac adresse de la carte réseau (à mon avis), donc tu oeux tout faire sauf changé de carte réseau hihi.

Amicalement

Sinon : looknstop est génial j'utilise la 2.4 en béta qui est pas mal (détéction automatique de la carte qui est connectée, nouvelles règles avancé ect.....)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama