Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 port edonkey
Auteur: marks-2 
Date:   11-10-02 18:50

G lu pas mal de choses sur edonkey. Et en résumé seul les port locaux 4661-4662 en tcp et 4665 en udp servent, ce que g d'ailleurs paramétré sur mon firewall

le pb c que mon norton firewall me notifie que edonkey tente de sortir par d'autres port, et g même des tentatives entrantes sur des ports distant de 4665,4661,4662 mais en local qui sont autres que ceux là

Est-ce normal ?

Et comment ne plus être notifier en permanence par le firewall que gdonkey tente de sortir par des ports autres que ceux definis ?

merci

Répondre à ce message
 
 Re: port edonkey
Auteur: beloko (195.115.41.---)
Date:   15-10-02 17:21

J'ai pu constater la même chose que toi à ce propos ... je crois que ça vient du fait que certains serveur edonkey sont configurer sur d'autres ports exotiques ... une piste a verifier.

Sinon pour ce qui était du firewall (Tiny PF à l'époque) au lieu de configurer des règles de port j'avais mis une régle sur l'executable d'edonkey ... ça évite les alertes. A toi de voir ce que tu peux faire avec le Norton

Répondre à ce message
 
 Re: port edonkey
Auteur: marks-2 
Date:   15-10-02 20:28

merci de ton aide g lu a peu près la même chose ailleurs

pour le norton g baissé le niveau d'alerte c pas plus compliqué que ça voili voilo

@+ et merci

Répondre à ce message
 
 Re: port edonkey
Auteur: overseb 
Date:   20-10-02 23:04

est ce que quelqu'un saurait comment configurer ces ports eDonkey sur Sygate Personnal Firewall ?

thx ! :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama