Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 firewall et wanadoo...
Auteur: dante 
Date:   11-10-02 09:44

Depuis peut abonné wanadoo adsl, voila quelque jour que je cherche comme un malade comment désactiver le firewall basic de XP.

Premier truc ki me dit, c d'editer les propriété de ma connexion... L'est gentille et docile l'aide de XP, paske kan t'a wanadoo et ke tu klic, dans le panneau des connexions réseau, sur cette fichu connexion wanadoo pour avoir acces au parametre y se passe rien..

Quelu'un a-t-il une petite idée de ce que je dois faire ?

Merci :)

Dante

Répondre à ce message
 
 Re: firewall et wanadoo...
Auteur: Marco 
Date:   11-10-02 11:25

oula....;-)

bon, quands tu est connecté a internet, il y a une petite icone dans le systray (en bas a droite à coté de l'horloge), qui t'indique que tu es connecté, c deux ptis ordi relié.... tu clique 2 fois dessus, une petite fenêtre s'ouvre, alors, tu clique sur le boutons "propriété" (de l'onglet "général"), et la une fenetre s'ouvre , c les propriétés de ta connexions. Alors, tu va dans l'onglet "Avancés" ( le dernier ), et la il te suffit de décoché le 1er case dans "Par-feu de connexion Internet", qui s'apelle : "Protégé mon ordinateur et le rézeau....."

Voila, impossible de faire plus clair ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: firewall et wanadoo...
Auteur: Kumy 
Date:   16-10-02 13:55

voila ben moi g le meme probleme... g fé ce que tu a di mais rien ne se pass quand meme (on ne voit pas de fenetre de proprieté s'ouvrir).

y a t'il un moyen de desactiver ce firwall par la base de registre.(ou autre)

merci.

Répondre à ce message
 
 Re: firewall et wanadoo...
Auteur: chatain 
Date:   16-10-02 17:12

pareil pour moi, je n'arrive pas a le desactiver, car je ne peux pas acceder aux propriéter de la connexion wanadoo !
En fait j'ai essayer d'arreter le service, la c bon, le probleme c que ça coupe aussi le partage de connexion à internet, car ICF (Firewall) et ICS (partage connexion) sont 2 service en un !
Il n'y aurais pas un paramettre de demarrage pour lancer que ICS et pas ICF ?

Répondre à ce message
 
 Re: firewall et wanadoo...
Auteur: redcom (62.160.49.---)
Date:   19-10-02 11:07

et si vous coupe la connection avant de fair les modif ??? :-)

Répondre à ce message
 
 Re: firewall et wanadoo...
Auteur: chatain 
Date:   19-10-02 20:04

ça ne change rien c idem !!!

Répondre à ce message
 
 Re: firewall et wanadoo...
Auteur: glatrix 
Date:   23-10-02 20:22

Pour activer le firewall XP à coup sur :
1- S'assurer ke le service "Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)" est démarré (dans panneau de config/outils d'administration/services)

2- Afficher les propriétes de la connection (dans Connections / Afficher toutes les connections)

3- Dans l'onglet Avancé , concher la case Protéger mon ordi... puis le bouton Paramètres pour tout configurer

Pour le désactiver il faut désactiver le service.

Répondre à ce message
 
 Re: firewall et wanadoo...
Auteur: chatain 
Date:   26-10-02 14:48

oui, ça je le sais deja ! seulement quand tu arrete le service, ça coupe aussi le partage de connexion à internet !! et ça je ne veux pas ! c bien la le probleme comme arreter ICF sans arreter ICS !

Répondre à ce message
 
 Re: firewall et wanadoo...
Auteur: Souley 
Date:   15-11-02 22:46

Heu ben c bien clair XP c une daube

Achetez un vrai routeur et un firewall ca sera plus simple :o)

Non pour etre plus serieux
Si le fait de couper cette daube de FW te coupe ton partage alors utilise analog x proxy (freeware gratuit) te permettant de partager ta connec a moindre cout

Vive linux ...
C moins chiant de couper kke chose qui te derange

Cordialement
Souley

Répondre à ce message
 
 Re: firewall et wanadoo...
Auteur: Vins600 
Date:   25-11-02 16:20

Je ne suis pas très d'accord pour Proxyi de analogix moi je pencherais plus pour winroute lite...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama