Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Affinité entre Netmeeting et Zone Alarm Pro
Auteur: Tommy 
Date:   06-10-02 22:55

Bonjour,

J'essais d'utiliser Netmeeting 3.01 en version française (le problème se pose aussi avec la version anglaise) avec Zone Alarm actif. Je dis bien essayer car leurs rapports semblent conflictuels. Le fonctionnement de Netmeeting est aléatoire. Il fonctionne parfois mais rarement tres bien, et d'autres fois, la connexion avec mon correspondant ne se fait pas ou le PC plante carrément.
J'ai plusieurs machines chez moi (différent OS et différents CPU) et j'ai pu aussi tester plusieurs versions de Zone Alarm Pro (de la 2.6 à la dernière version en vigueur 3.1.395), mais rien n'y fait, mm la version gratuite de Zone Alarm plante. Ils ne s'aiment pas.
Si quelqu'un a une idée, toute suggestion (ou solution) sera la bienvenue.

Merci d'avance !

Répondre à ce message
 
 Re: Affinité entre Netmeeting et Zone Alarm Pro
Auteur: mojo 
Date:   20-10-02 12:46

OUaip, j'ai remarqué ça aussi... Rien trouvé pour contrer ce problème

Répondre à ce message
 
 Re: Affinité entre Netmeeting et Zone Alarm Pro
Auteur: JM (80.236.52.---)
Date:   24-10-02 19:26

SALUT,
moi j'ai la version 3.1.291 en anglais et pas de souci avec zonealarme sous Millenium, si ca peux t'aider!!
Conseil:
verifie avant de lancer net metting que le port du fire wall est ouvert ds gestion des programmes/net metting, que tout soit coché en vert +une clef au cas ou tu lock le cadenas, car si tu l'oublis et que tu le valides apres alors il est possible que le port reste bloqué, j'ai le probleme avec le port internet!!, et pour debloquer je n'ai trouvé que le reboot du pc
a+jm

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama