Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 McAfee firewall et parttage de connexion internet.
Auteur: Strung 
Date:   25-09-02 21:21

Salut les pro du firewall

Voila j'ai un petit soucis avec le firewall McAfee au niveau du partage de connexion internet. J'ai deux pc en reseau a la maison sous win200 por service pack3+ modem speed touch adsl et mcafee firewall 3.0 sur le poste relié directement au web. Or, j'arrive parfaitement a partager les repertoires et imprimantes sur les deux pc mais au niveau acces internet po moyen que ça marche sur le pc en "client". Le partage est fait sous les options de partage fourni sous win2k.

Si quelqu'un a la reponse ou si le sujet a deja ete posé ( desolé j'ai lu en diagonale les entetes du forum) merci de m'indiquer comment faire :).

Sinon par rapport a ce ke j'ai lu mcaffe firewall ne semble po etre une solution efficace hors j'avais tester tiny personal firewall 2.0 et j' ai des alertes detectées par mcafee et po par tiny (installé sur la meme config pc/soft par le passé).
Est ce par ce que c un produit commercial et que vous favorisez le freeware? Sinon sur koi vous fondez vous pour dire qu'il est mauvais (divers commentaires lus ici et aucun test du programme sur le site ( c po uin reproche des fois ke... ;)?

Merci de votre aide a tous!

strung

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama