Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 tete dans Z.A
Auteur: jason 
Date:   04-09-02 10:51

Salut a tous mon pb est le suivant.
j'ai choppé un klezH et un magistr.b ya quelque temps et mon antivirus les a erradiqués sans pb.
Mais voila depuis j'ai une petite tete avec un bandeau qui apparait des fois en surrimpression de l'icone zone alarm et qui clignote.
j'ai desinstallé réinstallé Z.A rien n'y fait.lorsque je surf elle apparait parfois.
je n'avais jamais remarqué cela avant alors est ce normal ?
un pote qui a Z.A ne la jamais eu
????????
merci.

Répondre à ce message
 
 Re: tete dans Z.A
Auteur: satmicro 
Date:   04-09-02 12:09

Bjr,
Moi aussi, jamais vu cette tête..de..pirate...
A ta place je contacterai directement Zonelabs pour savoir si ce n'est pas dans leur programme qui essaye de signaler qq chose..
sinon c'est une trace de virus qui trainerait...
Bon courage..

Répondre à ce message
 
 Re: tete dans Z.A
Auteur: Kazzat 
Date:   04-09-02 13:41

Salut,
Moi aussi j'ai eu ça mais en fait ça veut juste dire que zone alarm signale une alerte, ça apparaît uniquement avec la version 2.6. Ce n'est pas une tête de pirate mais une mini fenêtre d'alerte du firewall qui clignote.

Voila!!!

Répondre à ce message
 
 Re: tete dans Z.A
Auteur: jason 
Date:   04-09-02 15:55

bien, me voila rassuré merci bc kazzat
apres avoir coché la case afficher les alertes j'ai l'impression que ça ne le fait plus (normal puisqu'elles s'affichent )
tchao

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama