Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Log Atguard sur Xp
Auteur: Maxito (212.73.218.---)
Date:   28-08-02 16:57

salut,
J'utilise toujours Atguard qui était à mon avis le meilleur. Et oui je suis toujours de la vielle école. On ne change pas une équipe qui gagne.
Sauf que j'ai un problème, c'est qu'Atguard ne log pas sur XP si bien que j'ai bien les alertes. Si quelqu'un a su résoudre ce problème sur windowsXP
je suis preneur.
(Ne me dites pas de prendre NIS ou un autre firewall, Atguard me convient et n'est toujours pas dépassé !!!)
Merci d'avance
Maxito !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Log Atguard sur Xp
Auteur: dgahan 
Date:   01-09-02 14:51

salut,

moi aussi j'avais ce probleme avec atguard
je n'ai pas pus le resoudre.

moi aussi je le trouvais excellent et je ne voulais pas en changer.
mais le fait de ne plus avoir les logs, c'est quand meme chiant.

donc j'ai regardé du coté de norton personnal firewal, vu que c'est norton qui a racheté atguard.
Et bien je peux te dire que je ne le regrete pas,
on dirait que c'est atguard en plus jeune :::
et oui c'est exactement le meme, tu retrouve les meme logs, la meme presentation des regles etc ....
la seule chose qui differe c'est le menu principal.

Donc meme si tu as ecrit que tu ne voulais pas que l'on te dise de changer, et bien permet moi de te dire de passer à norton firewall 2002.

essaye le, ca ne coute rien.
le seul hic, c'est quil va refeser de s'installer si tu as atguard, donc il faudra le desinstaller. Fais une sauvegarde de tes regles perso si tu veux pouvoir retrouver atguard comme avant la desinstallation.
Tu verras tu ne le regreteras pas.

Tien moi au courant stp si tu fais ou non le changement. cela serait sympa

PS: j'ai posté un peu plus bas un petit probleme en ce qui concerne les regles par defaut et le ftp, comme atgaurd et norton c'est la meme chose, peux y jeter un coup d'oeil pour me dire si tu as la solution à ce probeleme.
Merci

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama