Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 ZAP 3 + ICS sous XP
Auteur: tontonfrancky 
Date:   28-08-02 14:44

J'ai installé ZAP 3 et partagé ma connexion iinternet sur mon PC N°1. TOUT marche bien, seuleument, lorsque je scanne mes ports à l'aide de site sur la rubrique "Scan Test", le port 5000 est ouvert. Je peux bien sûr le fermer, mais bon, avant ZAP j'utilisais le firewall de XP et tout les ports étaient bien caché. Comment cacher tout les port avec ZAP avec ICS? (Ma config sur la passerelle; Internet Zone: High; Trusted: Medium). Mon autre pc n°2 n'a pas de firewall. A noter que lorsque le partage est désactivé, le port est bien caché! et le problème (d'après ce que j'ai pu voir) peut se situer sur les paramètres dans ZAP de "Server Host": quand je ne donne pas à ce process le droit d'agir en serveur pour Trusted/internet Zone, le port 5000 est bien caché, mais mon PC N°2 ne peut pas se connecter à internet. Mais, vous l'aurez deviné, lorsque j'autorise "server", il peut accéder au net, mais le port 5000 est ouvert....

si vous trouver une explication, et comment faire avec ZAP pour être aussi bien protéger que le firewall de XP... merci de me le mailer...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama