Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 pb pour edonkey avec IPTABLES
Auteur: wolfvorine 
Date:   27-08-02 10:08

Pb avec edonkey 2000

Salut a tous g voulue installer ce soft, sur mon poste client. Vu que dans le FAQ il fallait ouvrir certain pour pour le ttransfere de fichier et de partage.

Au niveau de mon firewall (IPTABLES) je n'ai ouvert que le port de telechargement, mais quand je veux telecharger un un fichier rien ne ce passe, dans edonkey, je le voie faire des tentative de connexion sur des serveur de partage de fichier mais a chaque fois g le message d'erreur "impossible de ce connecter au serveur" !!!

Qui utilise IPTABLES ou un autre firewall linux, et qui pourrait m'indiquer les bonne règle.

THX tout le monde

@+

Wolf ..........

Répondre à ce message
 
 Re: pb pour edonkey avec IPTABLES
Auteur: wolfvorine 
Date:   27-08-02 20:49

Laisser tomber les gars, encore une fois je vous ai devancer.

De plus je trouve que le forum est mort, y a pas bcp de monde a repondre au question.

Ceux qui serait interresser pour la resolution du pb, qu'il me le fasse savoir via le forum, je metterai les regles que j'ai utilisé pour edonkey.

@+

Wolf......

Répondre à ce message
 
 Re: pb pour edonkey avec IPTABLES
Auteur: thomasya 
Date:   29-08-02 18:09

elle m'interesse

merci d'avance
thomasya

Répondre à ce message
 
 Re: pb pour edonkey avec IPTABLES
Auteur: wolfvorine 
Date:   30-08-02 14:08

oki, je te fournie la regle, elle te concerne si tu fais aussi du natage

Regle pour le NATAGE ==> rediriger les paquest a destination de ton LAN:

iptables -t nat -A PREROUTING -s 0/0 -d @FAI -p tcp --dport 4662 -j DNAT --to-destination @poste_client:4662 # Edonkey la connex
ion avec les autres utilisateurs
iptables -t nat -A PREROUTING -s 0/0 -d @FAI -p tcp --dport 4661 -j DNAT --to-destination @poste_client:4661 # Edonkey connexion
au serveur

REGLES FILTER:

Wolf etant m'a une target mis dans la chain INPUT et FORWARD

iptables -t filter -A wolf -s 0/0 -d @poste_client -p tcp -m multiport --dport 4661,4662 -j ACCEPT # Edonkey 2000

Voili, voila

J'espere que cela va pouvoir t'aidez.

@+


Wolf..........

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama