Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Quel firewall choisir
Auteur: Seb 
Date:   20-08-02 10:34

Bonjour,

Je cherche tout simplement le meilleur firewall. Actuellement, j'utilisais Outpost qui a l'avantage d'être un firewall, mais aussi de permettre de bloquer certaine chose (ce qui est très interessant). Etant passé sous Win XP, j'ai de gros problème pour pouvoir le paramétrer. Lorsque je suis en réseau dans une société sous novell et accès tcp/ip, j'ai le programme qui n'arrète pas de grossir et qui occupe 20% de tout le système. Au bout de 2h, le programme en mémoire fait environ 100Mo... Je n'arrive pas à déterminer d'où vient le problème.
Jusqu'à présent, je trouvais le programme complet (sous 2000), mais je pense que je vais devoir m'en séparer. Je ne préfère pas utiliser celui sous Win XP car on ne peut rien régler...
Alors, j'aimerais connaitre le meilleur firewall qui existe.
J'aimerais une interface professionnelle et assez parlante, avec si possible l'efficacité totale (enfin, je rêve)...
Que donne la dernière version de Zone Alarm que j'avais quitté car il ne bloquait pas les images de pub et autre..

Répondre à ce message
 
 Re: Quel firewall choisir
Auteur: wolfvorine 
Date:   26-08-02 13:54

Salut !!!


Je te conseillerais IPTABLES sous linux si tu as la possibilite de mettre une deuxieme machine en reseau.

@+


PS: C le best des firewall ==> En gros c celui qui est utilise en grande Entreprise par SUN.

Wolf

Répondre à ce message
 
 Re: Quel firewall choisir
Auteur: pascal 
Date:   22-09-02 09:54

va voir sur le site zyxel.fr

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama