Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 BitDefender
Auteur: Jay (62.160.198.---)
Date:   07-08-02 16:43

bonjour tout le monde!

J'aurai voulu avoir une opinion sur ce firewall/Antivirus.

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: BitDefender
Auteur: Juan 
Date:   21-08-02 11:42

salut je vais répondre a ta question posée sur bit defender
je n'ai pas la prétention de dire que je connais parfaitement ce logiciel
mais je l'ai deja utilisé auparavant. Ce outil est un bon antivirus je pense ki scan les ports l'arborescence des fichiers et ils les scannent minutieusement mais pour le firewall il est tres embêtant car a chaque fois que tu veux ouvrir internet explorer pour naviguer sur un site, des 50taines de petites fenêtres de confirmation apparaissent, et c'est franchement désagréable car on sait que c'est vraiment inutile. De plus j'ai remarqué que Bit defender bouffait éonormément de ressources systemes. c'est à dire kil ralenti fortement ton ordi, et lorqu'il fait celà il n'a pas grande utilité mais reste tout de meme un tres bon antivirus. J'espere que je j'ai bien répondu a ta question. a+

Juan

Répondre à ce message
 
 Re: BitDefender
Auteur: Xav 
Date:   08-10-02 08:54

D'ac et pas d'ac !
Après avoir utilisé Norton 2001. 2002. 2003, Panda Titanium, Bit défender est le seul à avoir détecté correctement 8 virus bien planqué dans des archives ou dans des fichiers classiques. (D'ac !)
Pour ce qui est du Firewall, en le configurant correctement (en entrant les différents paramètres et la plage d'IP autorisée), il fonctionne sans demander en permanence s'il doit permettre ou non l'accès ou l'envoi d'infos. (pas d'ac !)

En bref, très bon log, après en avoir testé plusieurs.
Amicalement
Xav.

Répondre à ce message
 
 Re: BitDefender
Auteur: Xav 
Date:   08-10-02 08:58

d'ac et pas d'ac (suite)
Oups, envoyé sans avoir terminé !

Par contre, pour ce qui est des ressources, complètement d'ac : à moins d'avoir une bonne machine, il bouffe énormément de puissance. La solution que j'utilise : je l'ai enlevé du démarrage, et je le lance uniquement avant de me connecter ou de faire rentrer des fichiers sur ma bécane, du coup, il ne bouffe les ressources que lorsque j'en ai "besoin".
Re-salut !!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama