Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Suis je visité?
Auteur: Presa 
Date:   06-08-02 23:28

Voilà j'ai une connexion ADSL chez club internet et pour me protéger j'utilise zone alarm 2.6.362 et Kaspersky version 3.61.2 et depuis quelques temps zone alarm me dit qu'il a envoyé plus de 1500MB alors que seul kazaalite est ouvert et qu'avec kazaa je ne partage que des petits fichiers de moins de 30MB.Que faire?Mon pc est il visité?Merci pour toutes réponses.

Répondre à ce message
 
 Re: Suis je visité?
Auteur: winsor philippe 
Date:   14-08-02 13:10



kazaa est un service qui met en puissance en avant beaucoup d'avantages mais en revanche installe un spyware ds le pc donc diffuse des infos sur tes habitudes de conseommateur et de surf il y a egalement une fonction de partage de fichiers donc tu es visite

a la revoiyure

Répondre à ce message
 
 Re: Suis je visité?
Auteur: eleph 
Date:   16-08-02 11:59

Saluts à tous...

Donne nous plus d'info : 1,5Go en combien de temps?
Que disent tes logs, etc...
fais tu de la vidéo conférence, beaucoup de surf, etc...

@ plus...

Répondre à ce message
 
 Re: Suis je visité?
Auteur: Soulfire 
Date:   18-08-02 22:41

winsor philippe -> Presa a bien précisé qu'il utiliser la version Lite de Kazaa, donc la version sans spyware !

Répondre à ce message
 
 Re: Suis je visité?
Auteur: Presa 
Date:   19-08-02 23:40

Aucune visio ni de surf.Zone alarm me trouve plus de 50 alertes en moins de 2h et me dit que j'ai envoyé pres de 1,5GO alors que seul 10 fichiers de moins de 10mo on été partagé pendant les 2heures.

Répondre à ce message
 
 Re: Suis je visité?
Auteur: eleph 
Date:   26-08-02 06:51

1,5 Go en 2 heures????

Je veux qu'on m'explique...

128 Kbit/s = 16Ko/s soit 57,6Mo en 1 heure.

Donc en 2 heures tu ne peux Uploader que 115,2 Mo, et encore, en supposant que ton ADSL fonctionne à plein régime...

Il y à un bug dans ton compteur, là.
Ne panique plus, ton problème ne vient pas de l'extèrieur, mais de l'intèrieur... T'aurai pas un virus du style WINDOWS, toi?

@+

Répondre à ce message
 
 Re: Suis je visité?
Auteur: eleph 
Date:   26-08-02 06:53

Au fait, si c'est pas un bug, contact moi pour me dire comment tu as fait pour booster ta connection ADSL ;)

Bon courage quand même.

@+

Répondre à ce message
 
 Re: Suis je visité?
Auteur: Vins600 
Date:   28-11-02 15:21

Dis moi quel systeme d'exploitation as tu?

Répondre à ce message
 
 Re: Suis je visité?
Auteur: Vins600 
Date:   28-11-02 15:25

Si cela persiste prend les adresses ip inconnues dans tes attaques et fait un whois.
Je te donne l'URL:
http://www.ripe.net/perl/whois.?
afin de savoir si un petit malin n'essaye pas de te piquer ta bande passante si tu n'y arrive pas recontacte moi avec tes ip je te ferais savoir ce qui se passe. Tu peux utiliser mon email sur ce site ce n'est pas un bidon.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama