Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Problèmes avec ZA Pro 3 ?
Auteur: Roro 
Date:   19-07-02 19:22

Il y a qq mois, j'avais installé cette version etr j'avais pas mal de problèmes... Des reboots intempestifs du surement à une incomptabilité avec qqchose sur mon ordi, un démarre de windows hyper lent, ...

A l'époque on m'avait dit que ZA Pro 3 était pas mal bugguée, je n'étais pas le seul...

Est-ce toujours le cas ? De nouvelles versions sont-elles sorties ?
Sinon, la version pro 2.6 est-elle vraiment moins bien ?

Bref, que me conseillez vous ? ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Problèmes avec ZA Pro 3 ?
Auteur: Adriez 
Date:   20-07-02 12:19

franchement télécharges look'n'stop c'est un très bon firewall en plus tu peus debloquer un passage directement via une attaque dans le log (par exemple t'envois un truc sur msn mais ca bloque, donc ce que tu fais tu vas dans le log et tu laisses passer uniquement le truc c'est assez bien!) et en plus ave look'n'stop tu te fait pas chier avec 300 méssages te demandant yes ou no mdr (surtout quand tu joues à des jeux c'est gavant au bout d'un moment .....)

Répondre à ce message
 
 Re: Problèmes avec ZA Pro 3 ?
Auteur: Vins600 
Date:   28-11-02 15:27

Ne l'écoute pas look'n stop est une merde ambiante. Non les nouvelles versions de Zone Alrm Pro marchent très bien.

Répondre à ce message
 
 Re: Problèmes avec ZA Pro 3 ?
Auteur: Dark Sniper 
Date:   09-12-02 20:56

Contrairement à ce que dit Vins, Look'nStop est vraiment le meilleur firewall actuel pour un utilisateur moyen.
J'ai testé à peu prés toutes les versions de ZoneAlarm (gratos et pro) et j'ai eu les mêmes gags que toi. Tout va bien au début puis, petit à petit ça déconne. Jusqu'au bug total et complet, BSoD garanti et reboot en mode sans échec. Si t'as pas planté la BdR, t'as du bol... sinon ---> réinstalle Winbouse, ne passe pas par la case départ, ne perçois pas 20000 balles, etc.
Non, crois moi ! Un firewall 100% en français, léger ,simple, performant et gratos: faudrait être barje pour se compliquer la vie.
L'essayer, c'est l'adopter et je précise que je n'ai aucun lien avec l'équipe qui développe ce logiciel. Mais s'ils lisent ces lignes, qu'ils soient ici félicités.
Cordialement

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama