Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Compatibilité antivirirus et firewall?
Auteur: Dark_Kyo 
Date:   01-07-02 11:29

Bonjour,

Ayant eu récemment eu divers problèmes d'intrusions, j'ai donc décidé de jeté mon ZA pour le remplacé certainement par BlackIce ainsi que mon Avp par Pc-Cillin, car j' ai entendu et vu bcp de post sur ces 2 produits

Mais est-ce que c 2 produits valent la peine?

car AVP est peut-être un bon antivirus mais il pompe énormément de ressources et ZA n'en parlons pas ;-).

Personne n'aurais d'autres produits à me conseillé car là je sèche un peu

Répondre à ce message
 
 Re: Compatibilité antivirirus et firewall?
Auteur: Thundercat 
Date:   07-07-02 17:30

Je possède KAV (anciennement AVP) la version 3.5. Celui-ci tourne sur Windows XP Pro et mon firewall est également ZoneAlarm Pro. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mon pc tourne comme une horloge. Quant à l'association de firewall et antivirus, Kerio et AVP ne pose aucun problème. J'ai personnellement testé Defender (firewall + antivirus) et là, par contre, si le système est quasi parfait, le pc ralentit considérablement. En outre, lorsque l'on lance l'installation d'un PGM, c'est la galère car Defender contrôle mais alors là absolument tout et l'on se retrouve avec une machine tournant à peine à mi-régime. Il faut donc essayer des combinaisons possibles car un pc n'est pas l'autre...

Répondre à ce message
 
 Re: Compatibilité antivirirus et firewall?
Auteur: Vins600 
Date:   14-07-02 23:17

Je possède KAV et Zone Alrm pro sur un windows Millénium et je rencontre aucun problème par contre si vous possèdez un tiny firewall pour les entreprsies 3.0 et un GoBack deluxe 3.0 n'essayez même pas sur un ME un écran bleu apparaitra et GoBack se fermera tout seul... voila voila comme quoi je referais mon test sur un 2000 on verra ce qu'il se passera bon je vous quitte salut.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama