Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Winroute et le blocage d'IP
Auteur: gr3g 
Date:   21-05-02 16:41

Bonjour,

J'ai un gros pb, en fait je partage une connec avec 3 potes, et bien sur on se partage les frais, seulement voilà, g activé un serveur DNS et un gars, qui n'a rien à voir avec nous mais qui se trouve sur le réseau réussi qd même à se connecter, il a mis mon pc en relayeur DNS par défaut, bref, ça me gonfle, qqun pourrait il m'expliquer clairement la manoeuvre à suivre pour bloquer son IP, l'empécher de toute communication entre lui et moi, par le biais de winroute ???

Merci bocoubocou d'avance ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Winroute et le blocage d'IP
Auteur: chryjs 
Date:   24-05-02 07:37

Plusieurs solutions :
- lui parler et lui demander de s'abstenir (la meilleure solution amha),
-ajouter une règle spécifique dans le packet filtering qui interdit tout explicitement a son adresse IP. S'il en change a chaque fois ca va être assez difficile.
- changer la classe d'adresse de votre réseau local et changer la règle de filtrage.

Chryjs

--
chryjs
https://firewall-net.com/

Répondre à ce message
 
 Re: Winroute et le blocage d'IP
Auteur: SOULARD 
Date:   25-08-02 10:38

Pouquoi utiliser un serveur DNS?
Donne des IP fixe à tes pôtes et à toi-même et autorise que celles-ci à accéder au net ;op

Répondre à ce message
 
 Re: Winroute et le blocage d'IP
Auteur: Vins600 
Date:   28-11-02 15:40

Je suis d'accord avec soulard

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama