Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Bit Defender Pro
Auteur: tryphon 
Date:   18-05-02 09:33

Bonjour, j'ai vu chez Surcouf une pub pour Bit Defender Pro, un logiciel qui combine firewall & antivirus. J'aimerais savoir s'il est efficace. Personnellement, j'utilise Norton Antivirus 2002 et Zone Alarm Pro 3.0, mais ils ont des défauts: NAV bute à chaque démarrage sur la protection des e-mail, et ZAP ne fonctionne pas après un redémarrage sauvage de Windaube (reset). alors si une personne ayant BDP voulait bien le tester, je pense que ça éclairerait ma lanterne.

Répondre à ce message
 
 Re: Bit Defender Pro
Auteur: stef 
Date:   19-05-02 23:55

salut !

J'utilise bitdefender depuis deux semaines déjà pour "voir ce que ça donne"...
La conclusion est pultôt bonne :-) Il m'a empeché de télécharger comme un con, un fichier a priori clean mais que bitdefender a annalysé comme une manipulation de certain virus qui se combine avec je sais plus trop quoi d'un fichier de winsystem... (apres vérif, chez penda... cétait bien un virus) !Oui je sais !!! mais deux avis valent toujours mieux ;-) (c'est à devenir parano).
Pour le firwall, il demande les autorisations pour les acces, comme les autres (pas encore eu les temps de voir en détails) ; en plus, il y a une possibilité de contrôle des cookies ! c'est super mais ça sert à rien, car a cliquer tout le temps c'est chiant et ça empêche de surfer... De toute façon j'ai jamais vu un programme les traiter comme il faut (genre stocker les cookies et les bruler qd tu fermes le site).
Bref, depuis que j'ai bitdefender, j'ai viré ZAP : il fait le même boulot + antivirus.

Répondre à ce message
 
 Re: Bit Defender Pro
Auteur: Cherry E. 
Date:   23-05-02 22:07

excellent test de bit defender/ murphy
Car norton n'avait pas détecté une infection tandis que bitdefender et murphy Ont bien fait leurs travaux
il scanne auto tout ce que tu fais si tu ouvres ootlook express il scanne aussitôt les mails reçus , aussi scan des disquettes à l'accés à l'arret..
on peut controler les activités systèmes et registres
plus faire une analyse de scan de ports etc..
pour l'instant c'est celui que je préfère ( plus ad-aware)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama