Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 RECHERCHE DE DEFINITIONS...
Auteur: labynocle (---.globalintranet.net)
Date:   30-04-02 09:57

salut a tous je viens encore vous embetez aec mes questions =p

je recherche les definitions de ccertaines notions indispensables a la conception de la politique de securite de l'entreprise...

c notions sont disponibilite (aucun retard), integrite (aucune falscification) confidentialite (aucun acces illicite) et perennite (aucune destruction)

si qq1 peut m'aider a developper ces 4 notions ca m'aiderait vraiment

merci d'avance

Répondre à ce message
 
 Firewall
Auteur: Karine (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-04-02 11:24

J'ai un grand oral à passer et j'ai choisit comme sujet le Firewall. La présentation est à faire sur power point devant plusieurs membres de jury et de les convaincre pendant 15 minutes.
Le but est de définir le firewall et surtout d'être très claire et précise en explication.
De plus il est indispensable de traiter les différents points suivants :
- Produits du marché, fonctionnalités, qualifications, norme, Prix, choix, et caractéristiques.
Ne connaissant rien à ce sujet, j'espère que vous pourriez m'éclairer et m'aider.
Vous remerciant d'avance et vous souhaitant bonne réception, je vous prie de me contacter à l'adresse (e-mail) précisée ci-dessous.

Répondre à ce message
 
 Firewall
Auteur: Karine (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-04-02 11:24

J'ai un grand oral à passer et j'ai choisit comme sujet le Firewall. La présentation est à faire sur power point devant plusieurs membres de jury et de les convaincre pendant 15 minutes.
Le but est de définir le firewall et surtout d'être très claire et précise en explication.
De plus il est indispensable de traiter les différents points suivants :
- Produits du marché, fonctionnalités, qualifications, norme, Prix, choix, et caractéristiques.
Ne connaissant rien à ce sujet, j'espère que vous pourriez m'éclairer et m'aider.
Vous remerciant d'avance et vous souhaitant bonne réception, je vous prie de me contacter à l'adresse (e-mail) précisée ci-dessous.

Répondre à ce message
 
 Re: Firewall
Auteur: labynocle (---.globalintranet.net)
Date:   30-04-02 11:33

file moi ton @ email stp et je te file tout ce que j'ai en matire de firewall
la mienne [email protected]

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama