Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Lock'n'stop sous xp: besoin d'aide
Auteur: Sabena (---.22-200-24.timi.mc.videotron.ca)
Date:   28-04-02 19:03

Bonjour à tous,

Dans lock'n'stop, j'ai fait une règle pour autoriser mon serveur ftp, ainsi qu'une autre pour autoriser un port de communication en mode serveur. Mais, voilà, lorsqu'on se connecte sur mon serveur, ceux-ci ne voit pas mes fichiers??? Ils réussissent à se connecter, mais incapable de voir mes fichiers. Donc, au bout d'un certain temps, ils font déconnecter. Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, s.v.p.? Au passage, je signale que j'ai bien installé le driver de lock'n'stop lors de l'install pour xp.

Merci pour toutes vos réponses!

Sab.

Répondre à ce message
 
 Re: Lock'n'stop sous xp: besoin d'aide
Auteur: chryjs (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-04-02 23:06

Bonjour,
vos utilisateurs peuvent ils essayer avec ftp en mode passif (sans connaitre les regles que vous avez utilisé c'est peu évident).
Chryjs

Répondre à ce message
 
 Re: Lock'n'stop sous xp: besoin d'aide
Auteur: Sabena (---.22-200-24.timi.mc.videotron.ca)
Date:   29-04-02 06:52

Bonsoir,

Même en mode Passif, ceux-ci n'arrivent pas à se connecter. Pour ce qui est des règles, j'ai configuré celles-ci: Pour celle du serveur; http://www.looknstop.com/Fr/faq.htm#serveur_ftp
Et pour autoriser un port de communication en mode serveur: http://www.looknstop.com/Fr/faq.htm#regle_generique

Voilà pour les détails.

Merci!

Sab.

Répondre à ce message
 
 Re: Lock'n'stop sous xp: besoin d'aide
Auteur: Sabena (---.22-200-24.timi.mc.videotron.ca)
Date:   29-04-02 06:53

Je me suis trompé; ils arrivent à se connecter, mais ne vois pas mes dossier ou mes fichiers présent sur mon serveur. Et, comme je le disais plus haut, ils se font déconnecter après quelques secondes.

Sab.

Répondre à ce message
 
 Re: Lock'n'stop sous xp: besoin d'aide
Auteur: chryjs (---.zehc.net)
Date:   29-04-02 17:29

Le mode passif n'a pas de lien avec la connexion mais avec le transdert de données (ce qui est le cas pour un DIR ou un GET/PUT).

Pouvez vous mettre une copie de votre log ici ?

Chryjs

Répondre à ce message
 
 Re: Lock'n'stop sous xp: besoin d'aide
Auteur: coco 
Date:   16-07-02 02:27

mais comment passer en mode passif ??
comment faire pour se connecté sur un serveur FTP en mode passif ??

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama