Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 ZA - Icone inconnue qui apparait sur ICQ
Auteur: Elo (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-04-01 13:13

J'utilise ZoneAlarm depuis une semaine et depuis ce matin l'îcone ICQ à une sorte de petite main grise dessous, j'aimerai savoir si vous avez la meme chose ou si ca veut dire que mon logiciel a été piraté.C'est la première fois que je vois ca.
Quand je laisse ma souris sur l'icone ca me dit : ICQ application Listening to port(s) : 31229
DAns ZA j'ai configuré icq en mode Ask-Ask .

Si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance :)

Elo

Répondre à ce message
 
 Re: ZA - Icone inconnue qui apparait sur ICQ
Auteur: Tante @!#$ (---.noos.net)
Date:   21-04-01 07:54

la petite main dessous l'icone, c'est juste pour t'indiquer que la case "Allow server" est cochée en face d'ICQ dans l'onglet "Programmes". Et c'est très bien comme ça, car sinon ICQ est incapable de fonctionner correctement !

Répondre à ce message
 
 Re: ZA - Icone inconnue qui apparait sur ICQ
Auteur: Elo (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-04-01 09:46

Ok merci ! :)
Je suis rassurée, enfin j'ai pas coché la case Allow server mais si c'est normal c'est impecable.. ca fait pas longtemps que je l'utilise, c'est pour ca peut etre que je l'avais jamais vu.
Encore Merci.

Elo

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama