Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 TESTER UN FIREWALL
Auteur: labynocle (---.globalintranet.net)
Date:   23-04-02 15:34

salut a tous,
actuellement en stage pour le test de firewall je voulais savoir si y a des tits logiciels que vous me conseillez pour tester les firewall que j'aurais mis en place et configurer g pu voir que su r ce site on propose 3 logiciels qui permettent le test mais en fait je voulais savoir si il y en avait d'autre et surtout si c logiciel donnait des compte rendu precis de leur test ( comme ca je montre o patron le resultat precis =p )
excusez ma question candide mais je debute dans les firewalls =))
merci d'avance

email : [email protected]
icq : 100806506

Répondre à ce message
 
 Re: TESTER UN FIREWALL
Auteur: Paul-Henri (217.167.156.---)
Date:   24-04-02 14:13

Salut !

Ben moi aussi je suis en stage et moi aussi je recherche des outils pour tester la résistance de mon firewall aux attaques.

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: TESTER UN FIREWALL
Auteur: labynocle (---.globalintranet.net)
Date:   24-04-02 16:44

je t envoye un mail avec les liens qui pourraient etre interessant =))
++

Répondre à ce message
 
 Re: TESTER UN FIREWALL
Auteur: gertrude (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-04-02 14:44

Salut

Nous aussi ca nous interesse (les liens) !!!

A++

Répondre à ce message
 
 Re: TESTER UN FIREWALL
Auteur: chryjs (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-04-02 23:10

Sur les tests publiés ici il ya tous les liens pour cela, vers des outils comme nmap qui reste une des références en la matière.

Chryjs

Répondre à ce message
 
 Re: TESTER UN FIREWALL
Auteur: plouf02 (194.98.13.---)
Date:   29-04-02 10:59

Laby, au travail faineant! =)

Répondre à ce message
 
 Re: TESTER UN FIREWALL
Auteur: labynocle (---.globalintranet.net)
Date:   29-04-02 11:11

d'accord plouf je m'y remet mais j'ai une grande question systeme a te poser fo ke tu me files ton mail vieux comme ca je tafferai encore moins =p

Répondre à ce message
 
 Re: TESTER UN FIREWALL
Auteur: labynocle (---.globalintranet.net)
Date:   29-04-02 11:11

d'accord plouf je m'y remet mais j'ai une grande question systeme a te poser fo ke tu me files ton mail vieux comme ca je tafferai encore moins =p

Répondre à ce message
 
 Re: TESTER UN FIREWALL
Auteur: plouf02 (194.98.13.---)
Date:   29-04-02 11:11

regarde tes messages prives sur le foeum d'hardware ds 5 minutes! =)

Répondre à ce message
 
 Re: TESTER UN FIREWALL
Auteur: eleph 
Date:   16-08-02 11:47

Salut à tous...

Tout d'abord, évitez les messages perso sur le Forum, nous n'avons pas accès à vos messages privés, NOUS! ;)

Après de nombreux essais, RETINA me semble le soft de test le plus approprié. Trouvez vous un pote chez un hébergeur pas chiant (Wanadoo rend rétina moins efficace) et dite lui de lancer un scan sur votre IP...

Non seulement rétina vous test votre Firewall, mais il test en plus une multitude de chose et vous liste la liste casi-complète des failles de votre machine (failles CGI avec le nom du script, failles DNS avec les patch à mettre, les différents accès anonymes encore autorisées, toute les info que votre PC divulgue encore, etc!!!) . Il vous aiguille en plus vers les solutions pour y remédier.

Pour plus d'info, contactez moi par mail...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama