Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 pb connection si firewall activé
Auteur: sam (195.101.222.---)
Date:   09-04-02 15:13

pb connection adsl avec firwall active


a chaque fois que j'installe un firewall (zone alarm pro ou norton firewall) j'arrive pas a acceder au pages web mme si la connection internet est etablie et j'ai configuré le firewall pou donner l'acces au navigateurs et a mes applications internet.
je précise que j'ai une connection adsl club internet

Répondre à ce message
 
 D
Auteur: xavier (---.club-internet.fr)
Date:   14-04-02 20:26

J'ai eu le même pb.
j'ai ADSL club internet + norton firewall
j'ai resolu le pb en desactivant le blocage des pubs dans norton, c'est ve qui me bloqué. j'espere que ca marchera pour toi

Salut

Répondre à ce message
 
 Re: pb connection si firewall activé
Auteur: bernard 
Date:   29-05-02 17:42

t'inquiete pas j'ai le meme pb..au début nickel avec macafee antivirus + firewall tout fonctionnait nickel...puis je ne sais ce que j'ai fait impossible de me balader dans les pages web erreur de dns ..serveur introuvable bien que je sois bien connecté...je sens que je vais reinstaller win...car le pb vient peut etre du fait qu'il me manque une couche réseau...tiens moi au courant de tes recherches bernar..et garde le sourire

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama