Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Problème lenteur Winroute sous 98se avec AOL
Auteur: N-Mi (---.ipt.aol.com)
Date:   06-04-02 15:48

J'ai un gros problème de partage de connection:

J'ai un pc sous win98 avec une connection AOL et Winroute Pro, et un autre sous win98se.

Winroute est configuré en NAT sur l' ''AOL Adapter'" et j'arrive à accéder à internet à artir de l'ordianteur client (et du serveur bien sûr). Seulement, il arrive parfois, sans que je ne change quoi que ce soit à ma configuration, que l'accès à internet devienne incroyablement lent à partir de l'ordinateur client, alors qu'on surfe normalement sur le serveur.

J'ai observé ce qui se passait et j'ai découvert que a connection allait de moins en moins vite. Je vais vous donner un exemple:
Avec un client news, je télécharge la liste des entêtes des messages d'un forum; il télécharge instantanément 20 messages, puis 10 messages 5 secondes plus tard, puis 5 messages 10 secondes plus tard, puis 2 messages 20 secondes plus tard... Et ainsi de suite en recevant de moins en moins de données et à des intervalles de temps de plus en plus élevés.

Cette constatation se vérifie aussi quand je surfe: je n'arrive à voir que e haut des pages web et le chargement devient interminable.

J'ai essayé de configurer Winroute en proxy et le chargement des pages devient normal. Cependant, je voudrais pouvoir continuer à fonctionner en NAT car je ne peux plus me servir de SETI ou de logiciels de partages de fichiers.

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et/ou a une solution?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama