Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 probleme Looknstop & XP & Pages perso d'internautes
Auteur: julie (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-04-02 23:50

j'ai un probleme avec le filtrage logiciel, des qu'il est actif, je ne puis surfer sur les sites ne comportant pas de "www" en debut d'adresse (exemple les sites perso tel que "http://nom.free.fr" ou "fr.st",les pages ne saffiche pas dutout et immediatement suivit du message d'erreur "impossible de trouver le serveur..." malgrer ayant regler la TTLdefault a 128
Apparament c'est dû a XP car sous Win98 ,jai pas rencontrer ce probleme
j'ai chercher sur internet , et apparament personne n'a rencontrer ce probleme ou alors l'a aussitot regler
merci d'avance!

Répondre à ce message
 
 Re: probleme Looknstop & XP & Pages perso d'internautes
Auteur: julie (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-04-02 01:50

rebonsoir tout le monde, apparament y a pas foule du coter de chez looknstop... personne ne l'emploie sous XP avec filtrage logiciel ...???
Je rajoute à mon post precedent car j'ai du nouveau
le porbleme survient que quand seulement j'active le filtrage logiciel et ceux uniquement sous XP et pas sous 98SE qui looknstop reconnais le modem alors que sous XP il me met a la place du modem eci adsl usb un truc qui se nomme "driver machinbidulchouette"
j'ai tenter dans les parametres de la connection de faire apparaitre la carte et/ou d'oter le driver, mais j'ai pas eu beaucoup de succès
donc pour finir ce qui pose probleme c'est le "filtrage logiciel" accompagné du "driver de looknstop" (non signé,non certifié) et ceux meme avec la dernier beta version Look 'n' Stop 2.03
SVP j'aimerais qu'on m'explique comment contourner le probleme mis a part de decocher le filtrage logiciel pour pouvoir acceder a certaine pages web ne se composant pas de "www" tel que les pages perso style wanadoo ou free.fr etc etc..
ma config :
Windows XP pro
Firewall looknstop 2.02
connection: ADSL ECI USB
quoi d'autre à rajouter...

Répondre à ce message
 
 Re: probleme Looknstop & XP & Pages perso d'internautes
Auteur: Look 'n' Stop Team (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   13-04-02 20:47

Bonjour,

A priori vous avez du interdire une application dans le filtrage logiciel alors qu'elle devrait être autorisée.
Par exemple: "Generic Host Process for Win32 Services" alias SVCHOST.EXE.

Essayez d'autoriser cette application ou une autre qui a été interdite, ca devrait résoudre le problème.

Cordialement,

L'équipe Look 'n' Stop

Répondre à ce message
 
 Re: probleme Looknstop & XP & Pages perso d'internautes
Auteur: bob (---.urbanet.ch)
Date:   19-04-02 13:30

salut julie

si tes probleme continue avec Look'n'stop déinstall le es active celui de xp qui es tres bien .

Répondre à ce message
 
 Re: probleme Looknstop & XP & Pages perso d'internautes
Auteur: Marco 
Date:   11-07-02 14:40

salut julie
tu utilise quoi comme jeu de règle ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama