Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Quelqu'un c si ce firewall est bon ?
Auteur: Tarlak (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-03-02 22:50

Bojour a tous, voiila j'ai trouver sur le site : www.agnitum.com un firewall mai sje ne sais pas si il est bon pour porteger mon pc, d'apres tout ce que j'ai pu lire généralement Zone Alarm sort souvent en tetede lsite.

Si quelqu'un connais le firewall Outpost de la société agnitum pourrais t'il me dire ce qu'il en pense merci beaucoup.

Répondre à ce message
 
 Re: Quelqu'un c si ce firewall est bon ?
Auteur: sg.fr (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-03-02 22:54

malgré son statut de release candidate ce firewall est aussi puissant que zone alarm 3 voire meme plus si tu maitrise bien la creation de regles ou que tu veux avoir un controle total sur ta connection de maniere bien plus souple qu'avec ZA

Fait un petit tour sur le forum du site et tu verra que la plupart des utilisateurs l ayant acheté sont passés de ZA a outpost pour y rester ...

perso j avai zonealarm pro

j ai essayé la version pro de outpost pendant une semaine avant de l acheter car je suis persuadé que c est THE firewall..

Répondre à ce message
 
 Re: Quelqu'un c si ce firewall est bon ?
Auteur: nguyen (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-03-02 19:34

Bonjour,

Moi même a testé ZA Pro et je trouve que celui ci : Agnitum Outpost Firewall Pro v1.0.15 il est très complet et transparent. A conseiller :-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama