Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Nouveau firewall a qd une update de la page ??
Auteur: Sg.fr (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-02-02 23:01

Salut c'est juste pour vous signaler un nouveau firewall ( enfin nouveau par rapport a cette page ) qui d'apres les quelques tests que j ai effectués est plus puissant que zone alarm pour moins de ressources utilisées

Il s'agit de Outpost ( www.agnitum.com )

je vous encourage a effectuer des tests sur ce pare-feu plus que correct
et vor a mettre le site a jour ;p

bye

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau firewall a qd une update de la page ??
Auteur: steve (---.cgocable.ca)
Date:   25-02-02 16:18

salut tu a raison il dort tous sur se site!!!!!!!! se sont de vieux résultats..............
il semble bien ton firewall selon le comparatif que eu fournise mais jaimerai bien que se soit comparer par un autre que par le fourniseur du logiciel???????
mais il a un gros défaut il n'est pas en francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'utilise présentement le firewall norton 2002 et il est très près du score que ton firewall affiche et au moin il est en francais .
si tu trouve d'autres site qui compare les firewalls dit le nous
salut

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau firewall a qd une update de la page ??
Auteur: Sg.fr (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-02-02 18:42

J'ai fait comme toi je me suis mefié par rapport aux tests donnés sur le site officiel donc on a effectué quelques tests ...

il reste quelques bugs ou ameliorations a faire ...mais en gros il est plus interressant que les autres firewalls qu'on a testé (surtout par le support des plugins ) ...

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveau firewall a qd une update de la page ??
Auteur: GREG (213.223.186.---)
Date:   26-02-02 15:42

Meme si ce site est destiné aux particuliers, il serait bon d'avoir si possible des infos sur les solutions pros, de type appliance.
Je pense aux solutions hardware comme Nokia, le pix de cisco ou netscreen...
Juste pour la veille techno

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama