Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Pb avc Zone Alarme ...
Auteur: tof (---.dial.proxad.net)
Date:   21-02-02 06:18

Salut,

Depuis un moment, j'ai remarqué que mon PC voulait se connecter tout seul la nuit !
Vers 1 heure du mat j'ai le prog C:\windows\explorer.exe (lexplorateur windows) qui est detecté par ZN. Zone Alarme maffiche donc une popup tous les matin (popup orange) !!!!!!
Donc pouriez vous me dire svp si c normal si L'explorateur de windows vt se connecter au net ?!!!!!????.......
Si non komment faire pr empecher cela ! (c lourd a force la meme popup ts les matin !)

Merci par avance pour votre reponse. TOf...

Répondre à ce message
 
 Re: Pb avc Zone Alarme ...
Auteur: guedz (80.13.72.---)
Date:   21-02-02 21:43

Vérifie mais j'ai peur que çà sens le trojan à fond tu as des scanners de trojans gratuit sur le web regarde çà de pret

Répondre à ce message
 
 Re: Pb avc Zone Alarme ...
Auteur: chris (---.ipt.aol.com)
Date:   22-02-02 16:35

j' ai eu ce pb, il semblerait que ZA confonde explorer de windows avec IE .J' ai suprime pour essaie l' autorisation de IE, et je meconnecté toujour sur le web avec IE pourquoi? je ne sais.
j'ai désinstallé ZA j' ai tout nettoyer meme le registre
Réinsntal de ZA tout est rentré dans l' ordre.
@+

Répondre à ce message
 
 Re: Pb avc Zone Alarme ...
Auteur: Gody (---.tnt1.trois-rivieres.pq.da.uu.net)
Date:   26-02-02 15:52

Installe look `n `stop et tu n`auras plus de problème et en plus il est plus performant peu gourmand et moin fatiguant bonne chance bye

Répondre à ce message
 
 Re: Pb avc Zone Alarme ...
Auteur: Firewirewall (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-03-02 01:24

L'explorateur windows se connecte seul dès l'instant que 1 une connexion net est ouverte et 2 on n'a pas touché le clavier ou la souris depuis 20minutes. Il faut donc
taper une adresse www.abcd.com dans la barre d'adresse le l'explorateur windows : zapro demande accord, on refuse et c'est joué!

Répondre à ce message
 
 Zone Alarm ...
Auteur: Bobby Jr (---.ipt.aol.com)
Date:   28-03-02 10:23

Bonjour,

J'ai le choix entre la version de Norton Pers Firewall 2001 ou 2002 à installer ainsi que la version Zone Alarm Pro 2.1.44 ou 2.6 ou encore la derniere en 3.0.

J'ai plutôt l'habitude d'utiliser Norton, mais j'ai l'impression qu'il est gourmand en ressources.

Sachant que je vais utiliser (peut etre que ça n'a rien à voir , mais il peut y avoir un pbl de compatibilité...Noron Antivirus), quel Firewall me conseillez vous.

Ma config :
Windoze XP
Duron1ghz
128 SDRAM (un peu lite)
une connexion par modem Olitec 56k (et oui je suis à la campagne ! ) avec par contre abonnement illimité AOL , donc je suis tjrs en ligne.
Mon browser : IE 6.0

merci par avance

Répondre à ce message
 
 Re: Pb avc Zone Alarme ...
Auteur: Vins600 
Date:   25-11-02 11:26

Je vais te répondre le plus franchement possible, je pense Zone Alarm pro 3.0 est le mieux sauf si tu n'aime pas les pub auquel cas il faut uitliser Norton Internet Security

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama