Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Desinstaller ZA
Auteur: Olivier (---.calixo.net)
Date:   09-02-02 23:16

A chaque fois que je desinstalle ZoneAlarm je n'arrive plus a me conecter au net ce qui bien sur m'oblige a le reinstaller,si qqun a la soluce merci d'avance !

Répondre à ce message
 
 Re: Desinstaller ZA
Auteur: titi (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-02-02 19:35

Peut etre avant de le desinsataller mettre la protection internet au minimum possible, ou alors avant de le desinstaller en installer un de norton par exemple, car moi cela me faisait le meme cas , mais inverse, j'explique:
a la base j'ai norton d'installer et actif, ensuite j'install ZA mais je ne reboot pas tout de suite, mais au bout d'un moment l'ordi se met a geler pour je ne sais quelle raison( peut etre du flood ou quelque chose comme ça ...enfin j'en sais pas trop) et donc c'est forcer de rebooter, et a la connection j'arrive pas a visiter des pages web, mais j'ai noter que je pouvais me connecter a des serveur de jeux en reseau (ChessClub.Com , Freechess.org etc) j'ai donc desinstaller ZA et tout est rentrer dans l'ordre, gardant NortonPF actif.
Voila, franchement je ne suis pas expert en firewall, et je ne sais pas par quelle proceder manuel a part un firewall que l'on peut fermer ou ouvrir des ports que cela soit Http ouTcp ou je ne sais quelle protocole existant
j'espere que cela t'aidera a bidouiller ça

Répondre à ce message
 
 Re: Desinstaller ZA
Auteur: jpok (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   13-02-02 04:57

il faut suivre la procédure de désinstallation chez Zonelabs

Répondre à ce message
 
 Re: Desinstaller ZA
Auteur: carbonz (---.translantic.com)
Date:   14-02-02 14:08

G eu le même probléme avec ZA.
Je ne le réinstallerai plus.
Je fais me contenter de mon bon vieux
ATguard qui filtre les pop up en plus.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama