Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Si Si un routeur cisco derriere mon modem....
Auteur: Alex (---.dtr.fr)
Date:   07-02-02 15:21

Si j'ai un modem alcatel (speed touch home) et derriere c'est cégétel ki va me mettre un routeur cisco (je sais pas pourkoi mais bon lol car y'a des modem dsl qui font de la traslation d'adresse) bref et en fait ma question (j'ai ke des questions lol) c'est de savoir si sur mon réseau de 10 pc je vais pourvoir résever de la bande passante aux différent pc (genre limiter les pc à 10ko chacun) c'est possible ?

MERCI d'avance....

Répondre à ce message
 
 Re: Si Si un routeur cisco derriere mon modem....
Auteur: guedz (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-02-02 23:05

Je sais que techniquement c'est possible sous linux principalement mais je sais pas comment

Répondre à ce message
 
 Ok mais....
Auteur: Alex (---.dtr.fr)
Date:   08-02-02 08:10

Je suis déjà rassuré si c'est techniquement possible, mais j'y connais pas trop en linux et la mise en place de iptables me file les chtons...si vous avez une page qui explique ça de maniere simple et compréhensible ça me détendrai un peu...

Merci les gars (ou les filles ;) d'avance.

Bisous.

Répondre à ce message
 
 Peut-on utiliser un FW directement sur serveur ou PC
Auteur: Jacques (---.w.club-internet.fr)
Date:   08-02-02 11:33

Autrement dit doit-on obligatoirement l'installer sur un poste isolé (DMZ) sinon inefficace ?
Dans ma config. je souhaite l'installer sur mon serveur central ou sur un PC passerelle Internet.

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Peut-on utiliser un FW directement sur serveur ou PC
Auteur: Tinlu (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-02-02 22:05

Sinon tu peux faire ça avec un switch ou hub administrable genre HP....
avec un logiciel qui utilise SNMP

tchao

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama