Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Windows2000 et firewall
Auteur: aurelie (---.iut-nantes.univ-nantes.fr)
Date:   07-02-02 14:44

Je dois faire, avec Windows 2000, un filtrage de paquets pour mettre en place un firewall. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de docs.
Je vous remercie pour votre aide.

Répondre à ce message
 
 Re: Windows2000 et firewall
Auteur: snuob (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-02-02 07:22

D'autres personnes te répondront surement mieux ke moi sur ce sujet, je ne connais pas zin 2000, mais a ta place je laisserai tombé le filtrage des paquets de zin ( ki marche ke pour les paquets entrant, il me semble), et j'installerai un "vrai" firewall (zone alarme, tiny firewall, look and stop, etc..)
Bon, bé.. bon courage :)

Répondre à ce message
 
 Re: Windows2000 et firewall
Auteur: aurelie (---.iut-nantes.univ-nantes.fr)
Date:   08-02-02 11:39

Merci pour l'info, mais je pensais qu'en instaurant des filtrages avec W2000, et en ayant en plus un firewall, j'aurais une sécurité supplémentaire.

Répondre à ce message
 
 ça doit pas etre trop cho
Auteur: Tinlu (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-02-02 22:10

Le filtrage de paquets sous W2000 si c comme le NAT en tout cas y a pas de soucy....c'est easy
Je vais chercher un peu attend ....
;)

Répondre à ce message
 
 Re: ça doit pas etre trop cho
Auteur: l'ours ! (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-03-02 21:48

Hi ! Aurélie !

Personnellement j'utilise sous w2k en vers non serveur sygate personal en vers. 4.2 , les tests effectués sont excellents vus de l'exterieur , je ne vois pas spec. l'interet de controler d'avantage la machine !...
un simple AV. doublé d'un simple controle adware suffit largement ! pas de prise de tete et tout fonctionne tip top !..
on pouurait presque dire que AV est inutile !
par simple precaution ........et avec un update correct ca devrait satisfaire tt le monde !!!!!!!!!!!!! ...
bonne continuation via le net et salutations à tous les IUT !
Marc /NICE

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama