Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Look'nstop et WinVNC
Auteur: Miguel (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-02-02 10:58

J'ai installé Look'nstop sur les bécanes de mon réseau local. Pas de problème!
sur ces PC sous windows, j'utilise WinVNC afin d'avoir un controle sur leur utilisation. Le problème,c'est que évidemment Looknstop bloque l'accés. Sur le site de WinVNC, il parle du port 5900. j'ai essayé de créer une régle mais ça marche pas. Un petit coup de pouce serai le bienvenue.
Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Look'nstop et WinVNC
Auteur: Look 'n' Stop Team (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-02-02 21:59

Le journal doit contenir les paquets qui ont été filtrés. Et normalement on devrait y voir des paquets sur le port 5900.

Avec la version 2.02, il suffit de cliquer sur l'une de ces lignes avec le bouton de droite, puis de choisir dans le menu "TCP: Autoriser port 5900."

Cordialement,

L'équipe Look 'n' Stop

Répondre à ce message
 
 Re: Look'nstop et WinVNC
Auteur: Wolf (---.di.transpac.fr)
Date:   15-02-02 09:40

Si mes souvenir son bon, VNC incrémente un pour pour chaque connexion sur une machine, je m'explique:

Tu as le serveur tu veux te connecte un une client le port qui sera utiliser sera 5901, sur une deuxieme machine le port sera de 5902 et ainsi de suite.

@+

Wolf.......

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama