Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Utilisation de dserver.exe (eDonkey server) avec vsmon.exe plante l'ordinateur !!
Auteur: jpok (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-02-02 10:54

J'ai bien compris que Zone alarm est l'interface user de TrueVector qui est vsmon.exe dans le gestionnaire de tâche de WindowsXP. Ce vsmon est lié à IAMDB.RDB (qui stock les règles de filtrage dans system/Internetlogs).

Mon problème est que lorsque j'utilise dserver.exe pour faire un serveur eDonkey [avec allow connect et allow server + Port outgoing et incoming TCP (4661, 4662) UDP (4665) ], le fichier vsmon n'arrête pas de grossir jusqu'à atteindre 80Mo et cela finit par geler le CPu qui atteind 100% !!!

Je crois que IAMDB.RDB a déjà des règles prédéfinis, peut-être qu'elles sont en conflit avec ce programme dserver.exe ? Car je n'ai pas de problèmes avec eDonkey Client et Direct connect par exemple...

Que faire pour empêcher vsmon.exe de grossir jusqu'à geler mon CPU ?
Merci pour votre aide et vos suggestions...

Répondre à ce message
 
 Re: Utilisation de dserver.exe (eDonkey server) avec vsmon.exe plante l'ordinateur !!
Auteur: Brice (---.accenture.com)
Date:   15-05-02 13:33

Salut,
Comment tu as fait pour ouvrir les ports 411 et 412 sur zone alarm pour que direct connect puisse fonctionner ?

Merci

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama