Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Look'n'stop et WinMx
Auteur: steph (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-02-02 04:36

Salut.

J'utilise Look'n'stop 2.01. Je voudrais savoir comment créer une règle qui permette le bon fonctionnement de WinMx (log genre napster).
Je ne sais pas quel port utilise ce genre de log, pis même si je le savais, je suis pas sûr d'arriver à créer une règle lol.
Un petit coup de main serait le bienvenue ! :-) Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Look'n'stop et WinMx
Auteur: Look 'n' Stop Team (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-02-02 11:23

Bonjour,

Déjà, commencer par passer à la version 2.02 de Look 'n' Stop.
Cette version apporte une nouvelle fonctionnalité qui permet de créer des règles de manière automatique à partir d'une ligne du journal.
Ceci simplifie les créations de règles pour autoriser des applications qui sont bloquées.

Ensuite, il faut apparemment spécifier un port à utiliser dans la configuration de WinMx:
http://www.winmx.com/support/fwinfo.html

Dans l'exemple ils mettent 6699.

Après avoir fait ça, en utilisant WinMx, le journal contiendra des lignes bloquant ce port. Cliquer sur l'une de ces lignes avec le bouton de droite pour ajouter une règle laissant passer le port 6699.

Cordialement,

L'équipe Look 'n' Stop.

Répondre à ce message
 
 Re: Look'n'stop et WinMx
Auteur: steph (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-02-02 02:01

Merci !!!!! ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Look'n'stop et WinMx & eDonkey & CIE
Auteur: toto (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-02-02 03:34

Bonjour je cherche une regle qui filtre eDonkey 2000 et eBOT80 et les autre tel que KaZaA et CIE, car avec NortonPF2001 et eDonkey , j'ai le PC qui GELE !! je sais pas pourquoi , alors je vouderais essayer looknstop , et pouvoir obtenir des regles pour ces logiciels PeerToPEER
Merci D'avance

Répondre à ce message
 
 Re: Look'n'stop et WinMx & eDonkey & CIE
Auteur: steph (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-02-02 23:11

Ben je te conseille vivement d'essayer Look'n'stop. Il est efficace et sympa. Et surtout très stable ( sur mon pc en tout cas). Jamais eu de pb avec ce firewall.

Télécharge la version 2,02 et suis les conseils que l'on vient de me donner plus haut.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama