Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 anti-trojan
Auteur: Pedro (---.club-internet.fr)
Date:   07-01-02 16:19

qui pourrait m'indiquer un anti-trojan gratuit pour win98.
j'ai l'ADSL avec club-internet et norton internet security.
thx

Répondre à ce message
 
 Re: anti-trojan
Auteur: fredybeans (217.167.128.---)
Date:   09-01-02 16:59

tiny firewall ou zone alarm

Répondre à ce message
 
 Re: anti-trojan
Auteur: phil (---.turboline.skynet.be)
Date:   15-01-02 00:30

mais non il faut mettre the cleaner 3.2, c'est extra plus de 4300 cas de figure.

Phil

Répondre à ce message
 
 Re: anti-trojan
Auteur: pedro (---.club-internet.fr)
Date:   15-01-02 17:22

Je l'ai déjà mis mais c'était en version shareware.
je n'arrive pas à trouver le crack ou bien c'est un générateur de clés (the cleaner ne m'en a pas demandé pourtant).
saurais tu comment faire,
merci

Répondre à ce message
 
 Re: anti-trojan
Auteur: piemuette35 (---.rand.ie)
Date:   18-01-02 09:50

va faire un tour sur le site suivant: tu trouveras ton crack.
http://wtc.swhu.net/o.html
Que penses tu de l'adsl? cout et debit.

Répondre à ce message
 
 Re: anti-trojan
Auteur: Pedro (---.club-internet.fr)
Date:   18-01-02 17:07

L'ADSL est génial concernant tout téléchargement de tous types. Il n'y a pas de limites (comme le cable ou une fois ton quota de téléchargement terminé, tu dois payer en plus)
Le débit est bien sur 10 fois plus rapide qu'avec un modem 56 K, ta ligne téléphonique n'est pas occupée, ta connexion étant illimitée dans le temps, tu peux rester toute la journée et même la nuit connecté. tu ne regard epa sta montre tout le temps afin d'éviter de dépasser ton forfait.

Les pages web s'affichent preque instantanément.
C'est à toi de voir ce que tu fais sur internet (jeux en réseaux, téléchargements, ...)

Concernant le cout, club-internet fait une offre à 295 f par mois, Wanadoo 298f tout comme liberty surf.
Mais je crois que Wanadoo a refait une autre offre.

J'ai vu dans des forums des mécontents pour tous ces FAI (problèmes de connexion, déconnexion en plein surf, et divers)
Moi j'ai Club-internet et ma foi, ça me convient à toi de voir ! (va faire un tour sur www.clubic.com et cherche dans les forums les diverses critiques et atouts bien sur!).
Mais avant tout ait une bonne protection (antivirus à jour +firewall) car sionon ce sont les dégats garantis !!! (moi meme j'ai eu un trojan car je n'avais pas de firewall et il m'a supprimé tous mes fichiers windows. J'ai donc dû reformater mon disque dur, sinon éclate toi bien !!!!
A+

Répondre à ce message
 
 Re: anti-trojan
Auteur: phil (---.skynet.be)
Date:   18-01-02 17:39

Bonjour,

Chez nous en Belgique, notre provider nationale posséde le monopole, mais pour l'instant il n' y a pas de quota de téléchargement, en fait nous payons 36 euro par mois et l'accés est illimité dans le temps et le chargement(pour le moment).

Phil

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama